Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Pas d internet

Orangeabscant
contributeur
735  

Pas d internet

voici un mois le 30 juin que j ai souscrit et aujourd'hui toujours rien , niveau 2 de dépannage a quand le niveau 3 voir 4 *************************** , service ridicule aucun échange aucun suivi et ose présenter la facture même pas honte enfin bref toujours attendre attendre attendre .... To be continued

 

[EDIT : Merci de rester courtois]

3 RÉPONSES 3
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
727  

Re : Pas d internet

salut @Orangeabscant

 

suivant le cas de figure, la mise en service d'une ligne peut prendre jusqu'à 15 jours, voire 3 semaines

 

tu es donc encore dans les délais

 

et si tu es passé en niveau 2, c'est qu'un problème a été détecté, et plutôt que d'avoir une ligne foireuse, orange a décidé de régler le problème en premier

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Orangeabscant
contributeur
707  

Re : Pas d internet

Bonsoir et pour rester courtois apprenez à compter 30 mai au 6 juillet sa fait plus de trois semaine et aucun appel d orange aucun suivi de leur part pour m informer
Les appels sont que de mon sens au service orange et faut tout répéter à chaque fois car dans les plates forme situe hors de France il comprenne pas grand chose le plus dur c est de rester zen quand il écorche les nom un peux trop français et qu il savent rien de l historique des échanges c est une honte alors que vous dite que je suis dans les délais je crois pas!!!!!
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
681  

Re : Pas d internet

salut @Orangeabscant

 

dans ton premier message, tu parles du 30 juin et non du 30 mai

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755100 membres inscrits 🧡

2719 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne