- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Pas de Connexion Internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPas de Connexion Internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pas de Connexion Internet
Bonjour
Depuis 2 mois 1/2 je suis en panne de connexion donc pas de tél. fixe, pas d'internet, pas de télévision.
Un technicien est venu le 24 septembre mais il n'a pas pu réparer, il se grattait la tête devant le local technique en soupirant, puis il m'a dit qu'il me rappellerait le lendemain, mais il ne l'a pas fait.
J'appelle le 3900 régulièrement (cela fait déjà 15 ou 20 fois) on me dit que l'on va me rappeler, mais on ne me rappelle pas, on m'a donné des dates d'intervention à plusieurs reprises (en s'engageant fermemet et personnellement) mais personne n'est venu. On m'a même dit qu'un technicien allait venir dans l'après-midi, j'étais à mon travail, j'ai couru pour traverser tout Paris et être présente, mais personne n'est venu et en contactant le 3900, il m'a bien été précisé qu'il n'y avait aucune intervention programmée ce jour-là. Le comble c'est qu'à chaque fois les conseillers ne savent dire que : je relance, je crée un ticket, mais après rien.......On m'a donné toutes sortes de raison : que j'étais débranchée, qu'on s'occupait de la ligne en extérieur, que la panne était rare, que mon dossier était bloqué "informatiquement" dans le système, que la panne était sur la partie SFR......et j'en passe.....
Par contre depuis le 23 septembre, on n'oublie pas de prélever toutes mes factures, je paye aussi Canal + pour ne rien avoir.
J'ai passé toute la période de confinement sans rien, je n'imagine pas passer les fêtes de noêl ainsi.
Quelqu'un peut-il intervenir pour avancer sur mon dossier ?
Merci par avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Connexion Internet
Bonjour
Depuis 2 mois 1/2 je suis en panne de connexion donc pas de tél. fixe, pas d'internet, pas de télévision.
Un technicien est venu le 24 septembre mais il n'a pas pu réparer, il se grattait la tête devant le local technique en soupirant, puis il m'a dit qu'il me rappellerait le lendemain, mais il ne l'a pas fait.
J'appelle le 3900 régulièrement (cela fait déjà 15 ou 20 fois) on me dit que l'on va me rappeler, mais on ne me rappelle pas, on m'a donné des dates d'intervention à plusieurs reprises (en s'engageant fermemet et personnellement) mais personne n'est venu. On m'a même dit qu'un technicien allait venir dans l'après-midi, j'étais à mon travail, j'ai couru pour traverser tout Paris et être présente, mais personne n'est venu et en contactant le 3900, il m'a bien été précisé qu'il n'y avait aucune intervention programmée ce jour-là. Le comble c'est qu'à chaque fois les conseillers ne savent dire que : je relance, je crée un ticket, mais après rien.......On m'a donné toutes sortes de raison : que j'étais débranchée, qu'on s'occupait de la ligne en extérieur, que la panne était rare, que mon dossier était bloqué "informatiquement" dans le système, que la panne était sur la partie SFR......et j'en passe.....
Par contre depuis le 23 septembre, on n'oublie pas de prélever toutes mes factures, je paye aussi Canal + pour ne rien avoir.
J'ai passé toute la période de confinement sans rien, je n'imagine pas passer les fêtes de noêl ainsi.
Quelqu'un peut-il intervenir pour avancer sur mon dossier ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de Connexion Internet
salut @dol3
nous autres clients ne pourrons rien pour toi
le plus simple, 3900 mais tu dis "réclamation"
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion Internet
bonjour @dol3
il faut continuer à insister
si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler