Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

facture de box

nanab27
contributeur
307  

facture de box

Bonjour

Lors d'un problème de connexion  à internet un technicien est intervenu,  après tous les tests n'ayant pas trouvé de dysfonctionnement à l’intérieur de notre maison il a du  finalement changer la box car il ne pouvait plus rallumer l'ancienne   .Dans la semaine qui suivait nous avons eu des micro coupure puis plus aucune connexion donc deuxième intervention d'un technicien qui a changer des cables à l’extérieur.Depuis tout va bien.

Quand nous avons reçu la facture nous avons eu la surprise de constater que la première intervention était facturé 69 €. Nous n'avons reçu aucun sms que cela serait facturé.Est ce normal d’être facturé pour un changement de box.Je vous remercie pour vos réponses

 

 

 

 

2 RÉPONSES 2
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
306  

Re: facture de box

salut @nanab27 

 

ça me paraît surprenant, donc 3900 et tu dis "réclamation"

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
nanab27
contributeur
262  

Re: facture de box

Bonjour

Merci pour l'info en effet j'ai appelé et fais une réclamation et je n'ai pas à payer les 69€

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754839 membres inscrits 🧡

2733 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne