- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- facture de box
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéfacture de box
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
facture de box
Bonjour
Lors d'un problème de connexion à internet un technicien est intervenu, après tous les tests n'ayant pas trouvé de dysfonctionnement à l’intérieur de notre maison il a du finalement changer la box car il ne pouvait plus rallumer l'ancienne .Dans la semaine qui suivait nous avons eu des micro coupure puis plus aucune connexion donc deuxième intervention d'un technicien qui a changer des cables à l’extérieur.Depuis tout va bien.
Quand nous avons reçu la facture nous avons eu la surprise de constater que la première intervention était facturé 69 €. Nous n'avons reçu aucun sms que cela serait facturé.Est ce normal d’être facturé pour un changement de box.Je vous remercie pour vos réponses
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: facture de box
salut @nanab27
ça me paraît surprenant, donc 3900 et tu dis "réclamation"
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: facture de box
Bonjour
Merci pour l'info en effet j'ai appelé et fais une réclamation et je n'ai pas à payer les 69€