- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Pas de connexion. Fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPas de connexion. Fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pas de connexion. Fibre
Bonjour
Suite à un déménagement, un technicien est intervenu à mon nouveau domicile pour installer la fibre et conserver ainsi mon abonnement
Ce dernier n a pas été en mesure de mettre en service ma ligne prétextant un problème de réseau. Depuis plus rien. Mes appels au 3900 ne servent à rien, aucun conseillé compétent, les solutions proposées sont ridicules...
Par contre mon abonnement orange est toujours prélevé, ainsi que les autres (netflix...) Après plusieurs années chez Orange, dois je changer d opérateur ????
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de connexion. Fibre
bonjour @Dodo99
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pas de connexion. Fibre
Bonjour @Dodo99,
Je prends connaissance à l'instant de votre message. Je m'excuse pour ce désagrément. Afin de pouvoir vous apporter mon aide, j'ai besoin que vous me communiquiez vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de téléphone, numéro client), par message privé via ce lien :
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Pas de connexion. Fibre
bonjour @Dodo99
Profite de l'aide du webconseiller
cdt