- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Pas de connexion Internet - Message erreur L11-6
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPas de connexion Internet - Message erreur L11-6
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
19-06-2018
9h21
723  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pas de connexion Internet - Message erreur L11-6
Bonjour,
Je n'ai plus de connexion internet depuis hier. Un message d'erreur L11-6 apparaît. J'ai fait le test de dépannage sur le site Orange, il me propose une intervention pour 69€, trop cher pour moi...
Quelqu'un pourrait-il me dépanner avec des termes simples ?
Par avance merci
1 RÉPONSE 1
Posté le
19-06-2018
9h37
716  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de connexion Internet - Message erreur L11-6
bonjour @Valy11
en attente d'autres intervenants,voir les conditions de facturation
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin