Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Problème de synchronisation

delphine8231
contributeur
381  

Problème de synchronisation

Bonjour j'ai suivi à la lettre les instructions d installation de la live box play, mes services sont annoncés comme activés depuis hier mais le message de problème de synchronisation s'affiche. Dois je patienter encore ?
4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
378  

Re: Problème de synchronisation

bonjour @delphine8231

 

si tu as recu le sms te disant que tes services sont activés,il peut y avoir un décalage de plusieurs heures entre le sms et l'activation réelle

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
delphine8231
contributeur
376  

Re: Problème de synchronisation

Message SMS reçu hier à 16h
delphine8231
contributeur
372  

Re: Problème de synchronisation

Du coup, j'éteins de temps à autre ma box qq secondes pour voir si les choses évoluent. Mais rien. Je vais attendre encore 24h, avant d'appeler à l'aide auprès de la boutique Orange.
melet39
#TopMembre
#TopMembre
367  

Re: Problème de synchronisation

re @delphine8231

 

si rien vers 16h,tu peux appeler le 3900

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757500 membres inscrits 🧡

1666 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne