- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Problème de synchronisation
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème de synchronisation
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
19-06-2018
10h16
375  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème de synchronisation
Bonjour j'ai suivi à la lettre les instructions d installation de la live box play, mes services sont annoncés comme activés depuis hier mais le message de problème de synchronisation s'affiche. Dois je patienter encore ?
4 RÉPONSES 4
Posté le
19-06-2018
10h24
372  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de synchronisation
bonjour @delphine8231
si tu as recu le sms te disant que tes services sont activés,il peut y avoir un décalage de plusieurs heures entre le sms et l'activation réelle
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
19-06-2018
10h28
370  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de synchronisation
Message SMS reçu hier à 16h
Posté le
19-06-2018
10h32
366  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de synchronisation
Du coup, j'éteins de temps à autre ma box qq secondes pour voir si les choses évoluent. Mais rien. Je vais attendre encore 24h, avant d'appeler à l'aide auprès de la boutique Orange.
Posté le
19-06-2018
10h39
361  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de synchronisation
si rien vers 16h,tu peux appeler le 3900
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin