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Pas de connexion Internet
Bonjour,
Client livebox fibre sur Nantes, Je n'ai pu de connexion internet depuis le 2 janvier.
En faisant une recherhce des incidents réseau sur le site orange j'obtiens le message
"Vos services sont perturbés ou interrompus suite à un incident sur le réseau Orange. Nous prévoyons un rétablissement complet au plus tard le 05/01/2017 à 18:00. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée."
J'ai essayé de trouver un moyen d'entrer en contact avec un conseiller orange afin :
- d'en savoir plus sur un "incident" dont la résolution est estimée à 4 jours dès le début
- de savoir comment orange contait indemnisé l'interruption de service pendant (au moins) 4 jours
mais que ce soit par chat / appel ou 3900 / site web impossible de trouver un moyen d'entrer en contact avec un conseiller.
D'où mes questions :
- Est-il possible de savoir si cet "incident" sera effectivement réparé ce soir ?
- Est-il possible d'avoir des détails sur cet incident (afin de comprendre pourquoi sa résolution prend 4 jours)
- Orange compte-t-il indemniser ses clients pour l'interruption de services durant cette durée.
- Comment fait-on lorsque l'on souhaite être mis en relation avec une personne humaine du service client ?
En vous remerçiant de votre retour.
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Re : Pas de connexion Internet
bonjour @Guysintheshell
le seul moyen pour avoir un correspondant c'est le 3900,ou il faut insister,appeler plusieurs fois
ou éssaie de voir ici
https://tester-depanner-vos-services.orange.fr/
cdt
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Re : Pas de connexion Internet
Le problème c'est qu'au 3900 ou via les services de dépannage. Je finis toujours sur le message "incident en cours" et ensuite pas de possibilité d'aller plus loin... en gros on n'a aucun moyen de réclamer des informations complémentaires !
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Re : Pas de connexion Internet
Mise à jour de l'incident hier après 18h (date de résolution prévue) :
"Des événements indépendants de notre volonté nous conduisent à reporter la résolution de l'incident qui perturbe vos services.
Nous publierons prochainement sur cette page la nouvelle date de rétablissement.
Nous mettons tout en oeuvre pour limiter les désagréments et vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée."
:smileyfrustrated:
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Re : Pas de connexion Internet
essaie le chat ça fonctionne plutôt bien et rapide.
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Re : Pas de connexion Internet
Je tente le chat, j'ai vu qu'on pouvait les contacter via le menu réclamation.
Merci
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Re : Pas de connexion Internet
bonjour , je suis dans le meme cas , lors du test on m'avait dit rétablissement le 14 /01/2017 a 18 h 00 , nous sommes le 16/01/2017 et toujours aucune connexion . donc pas de téléphone , pas d'internet , pas de TV . la seul solution c'est une airbox qui fonctionne sur le réseau 2G/3G et qui ouvre une page internet en 20 minutes , pouvez-vous me donner une véritable date de réparation dossier assistance 229107558 du 12/01/2017 . Merci
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Re : Pas de connexion Internet
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Re : Pas de connexion Internet
Je pense que le suivi d'incident en ligne n'a pas de réelle valeur, pour ma part j'ai contacté "un" service via le chat de réclamation, demander par deux fois une intervention d'un technicien qui a finalement eu lieu 8 jours après le début panne, pour qu'il décourve que des cables avaient été arrachés dans mon immeuble.
Cela signifie donc qu'aucun technicien ne s'était déplacé jusqu'à mon immeuble (qui est fibré par orange) avant ma demande d'intervention, bien qu'il soit indiqué sur internet ou sur le serveur vocal qu'un incident était identifié.
En cas de panne, histoire d'obtenir un interlocuteur et de planifier une intervention, je pense qu'il faut donc malheureusement passer systématiquement par la rubrique réclamation de l'espace client :S
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