- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re : Pas de connexion Internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPas de connexion Internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pas de connexion Internet
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Plus internet depuis le 5 janvier, un technicien devait passé mais nous l'attendons encore, impossible d'avoir des infos sur le 3900 car toujours repondeur, hier soir j'ai tenté le tchat car la ligne devait être rétabli e normalement à 18h30 . La personne m'a dit de patienter jusqu'à aujourd'hui, rien de plus, c'est usant de toujours demandé des explications qui restent sans retour et de plus de payer un service que l'on a pas.
Peut être que quelqu'un peut me donner des infos pour que les choses bougent.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Parfaitement d'accord. Etant dans le même cas, je trouve la gestion de la panne désatreuse et scandaleuse à cause de l'impuissance où Orange nous réduit.
Je préviens ici (car je n'ai pas les moyens de le faire ailleurs) amicalement Orange qu'il a intérêt à répondre vite et à prévoir une indemnisation satisfaisante, sans quoi je vais commencer à examiner les possibilités juridiques et je vous les ferai savoir. Cdlt.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Perte des services depuis le 16/01. Résolution planfiée le 23/01, puis reportée à une date ultérieure, sans aucune précision.
Aucune information reçue.
Impossible de contacter Orange, pour obtenir des informations supplémenaires.
Le fait de rencontrer des problèmes techniques, c'est tout à fait acceptable. Le fait de n'être pas contacté, ni d'avoir la possibilité d'obtenir un contact, c'est en revanche insupportable.
Je n'avais jamais jusque là été confronté à de tels problèmes, ni eu besoin des services après vente Orange. Je découvre à quel point la gestion de la relation client peut être déficiente.
Je vais essayer de me rendre en boutique.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Arnaques au frais de déplacements 69 €
@Guysintheshell a écrit :Bonjour,
Client livebox fibre sur Nantes, Je n'ai pu de connexion internet depuis le 2 janvier.
En faisant une recherhce des incidents réseau sur le site orange j'obtiens le message
"Vos services sont perturbés ou interrompus suite à un incident sur le réseau Orange. Nous prévoyons un rétablissement complet au plus tard le 05/01/2017 à 18:00. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée."
J'ai essayé de trouver un moyen d'entrer en contact avec un conseiller orange afin :
- d'en savoir plus sur un "incident" dont la résolution est estimée à 4 jours dès le début
- de savoir comment orange contait indemnisé l'interruption de service pendant (au moins) 4 jours
mais que ce soit par chat / appel ou 3900 / site web impossible de trouver un moyen d'entrer en contact avec un conseiller.
D'où mes questions :
- Est-il possible de savoir si cet "incident" sera effectivement réparé ce soir ?
- Est-il possible d'avoir des détails sur cet incident (afin de comprendre pourquoi sa résolution prend 4 jours)
- Orange compte-t-il indemniser ses clients pour l'interruption de services durant cette durée.
- Comment fait-on lorsque l'on souhaite être mis en relation avec une personne humaine du service client ?
En vous remerçiant de votre retour.
Je veux vous parler des arnaque Orange des centaines de témoignage
arnaques aux frais de déplacement : un système
Messagepar Alice_69 » 22 Juil 2015, 11:56
Divers témoignages sur ce forum confirment mon expérience : Orange utilise ses clients pour se faire des avances de trésorerie à chaque fois que le déplacement d'un technicien est nécessaire pour réparer une panne qui relève pourtant à 100% des équipements d'Orange (hors de votre domicile). Je récapitule l'ingénieux dispositif :
1. Votre ligne Internet ne fonctionne pas correctement. Vous appelez d'abord l'assistance technique. Si le conseiller en ligne ne parvient pas à résoudre le problème à distance, il commence par vous faire remplacer votre Livebox. Et si le problème persiste, il finit par prescrire l'intervention d'un technicien au central téléphonique et, si besoin, à votre domicile.
2. Vous recevez un SMS qui vous fixe un rendez-vous et qui vous informe que "ce déplacement vous sera facturé 69 euros TTC". Vous appelez alors le service client pour vous étonner de cette facturation d'emblée, alors que le dysfonctionnement ne vient peut-être pas de chez vous. On vous rassure en vous disant qu'il suffira d'appeler dans les 15 jours après l'intervention pour demander le remboursement de ces frais, si effectivement le défaut ne vient pas de chez vous.
3. Les techniciens (évidemment des prestataires de service) réparent la panne au niveau du central téléphonique. Ils vous appellent et vous constatez que la ligne fonctionne bien. Ils décident tout de même de venir chez vous mais ne font rien.
4. Le lendemain, vous rappelez le service client Orange pour demander le remboursement des frais de déplacement. Le conseiller vous répond qu'il ne peut pas rembourser des frais tant qu'ils n'apparaissent pas sur votre facture. Imparable logique !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Plus de telephone et d'internet depuis le 30 mai, personne ne rapelle sur le seul telephone mobile ou je ne recois pas internet car mobile basique
Cependant on nous envoie un message via internet pour nous dire qu'on cherche a nous contacter alors qu'on leur a dit que nous n'avons plus internet par telephone via mobile
[EDIT : Merci de ne pas écrire en majuscules]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @arriba2017
attendre à partir de demain la prise en charge par un webconseiller
cdt
- « Précédent