- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Pas de connexion après déménagement
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPas de connexion après déménagement
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
30-10-2018
19h56
426  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pas de connexion après déménagement
Bonjour,
J'ai appelé orange le 19 septembre pour les avertir d'un déménagement et donc un transfert de ligne (qui devait être effective le 15 octobre). Le 15 cela n'était pas le cas. Après 15 jours d'appel au 3900, ma ligne internet (télé, téléphone, internet) n'est toujours pas active. Le problème ne vient pas de mon installation mais de la ligne extérieur. Le service client ne bouge pas le moindre doigt... Une personne dans le cas ? Quels sont mes recours ?
Je vous remercie et vous souhaite une bonne soirée.
J'ai appelé orange le 19 septembre pour les avertir d'un déménagement et donc un transfert de ligne (qui devait être effective le 15 octobre). Le 15 cela n'était pas le cas. Après 15 jours d'appel au 3900, ma ligne internet (télé, téléphone, internet) n'est toujours pas active. Le problème ne vient pas de mon installation mais de la ligne extérieur. Le service client ne bouge pas le moindre doigt... Une personne dans le cas ? Quels sont mes recours ?
Je vous remercie et vous souhaite une bonne soirée.
3 RÉPONSES 3
Posté le
31-10-2018
12h32
406  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pas de connexion après déménagement
Bonjour, tout d’abord, au nom d’Orange, toutes nos excuses pour cette situation.
Afin de vous accompagner au mieux dans votre parcours, merci de nous communiquer vos coordonnées complètes en message privé.
(numéro concerné, offre détenue, nom du titulaire de la ligne).
Frédéric
Conseiller Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Posté le
31-10-2018
13h18
395  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Pas de connexion après déménagement
Salut @Dominique05
Clique sur le logo orange du conseiller @Fredn75 que je salue,
après ouverture de la page côté droit tu auras accès
à la messagerie privée pour lui faire parvenir les infos
qu'il te demande .
Posté le
02-11-2018
6h45
375  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de connexion après déménagement
Bonjour, la connexion est ENFIN rétablie mais je ne remercie pas Orange pour ce manque de professionnalisme voire de respect lors des conversions téléphoniques !
Merci tout de même d'avoir répondu.
Cordialement
Merci tout de même d'avoir répondu.
Cordialement