Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPas de connexion au réseau Orange dit ma livebox
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour j’ai tout essayé tout débranché rebranché réinitialiser la Livebox appuyer sur le bouton Reset passé par le 3900 qui m’a dirigé vers le service des conseillers j’ai attendu toute la journée d’hier Et je n’ai toujours pas trouvé la solution est-ce que quelqu’un peut m’aider dans la communauté je vous remercie à bientôt
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Marylin18
vérifie si un incident
https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe
sinon appel au 3900 pour en savoir plus et au besoin
demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci Melet39 j'ai tout fait depuis hier 11h30
et toujours rien
l'assistance 3900 hier aussi toute la journée, tu perds la connexion 2 fois et tu te retrouve à refaire la queue et à 21h30 elle ferme et tu reste avec ton problème
Donc heureusement que tu es là, j'ai l'impression d'être moins seule au monde
Je vais reprendre la queue au 3900
Merci encore
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Marylin18
vérifie si un incident
https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe
sinon appel au 3900 pour en savoir plus et au besoin
demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de connexion au réseau Orange dit ma livebox
salut @Marylin18
si tu es en ADSL/VDSL, avant de te précipiter vers le 3900 (saturé), il y a des choses à faire chez toi, autre chose que juste redémarrer qui ne sert à rien
Pour commencer, si tu as plusieurs prises téléphoniques chez toi, débranches toutes celles qui ne servent pas, ce sont des branches mortes
ensuite, le filtre ADSL, et la première question à se poser, c'est de savoir si il au moins indispensable chez toi
Si tu es en dégroupage total, c'est à dire sans avoir en plus de ton abonnement ADSL/VDSL un abonnement ligne fixe FT/orange à 19 euros par mois, le filtre ne sert à rien, alors vires le. Mets un simple câble téléphone RJ11 d'un côté et prise T de l'autre
si tu as toujours un abonnement ligne fixe FT/orange à 19 euros par mois, dans ce cas, changes le filtre xDSL et le câble box/filtre en t'assurant qu'il est bien clipsé des deux côté
Et pour finir :
- retires le condensateur "3 pattes" de la prise téléphonique si il y en a un :
http://www.dslvalley.com/dossiers/condensateur/condensateur.php
- grattes le vert de gris sur les lamelles de la prise téléphonique et resserres les.
- l'alimentation de la box doit être sur une prise seule et non sur une multiprise
si le problème persiste, et seulement à ce moment là, contactes l'assistance pour faire tester ta ligne et ta box
si tu es en fibre, là, pas le choix, 3900
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci Melet39 j'ai tout fait depuis hier 11h30
et toujours rien
l'assistance 3900 hier aussi toute la journée, tu perds la connexion 2 fois et tu te retrouve à refaire la queue et à 21h30 elle ferme et tu reste avec ton problème
Donc heureusement que tu es là, j'ai l'impression d'être moins seule au monde
Je vais reprendre la queue au 3900
Merci encore
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @Marylin18
as tu fait les manipulations conseillées ?
c'est indispensable pour deux raisons
la première c'est que bon nombre de soucis peuvent être réglés de cette manière, et de ce fait, pas la peine d'appeler le 3900
la seconde, c'est que si tu ne le fais pas, que tu appelles le 3900, qu'ils t'envoient un technicien, et que le souci se situe sur cette partie, tu vas payer l'intervention
a contrario, si le problème persiste, tu seras assuré que le souci se situe ailleurs et donc pas de risque de facturation
donc entre la perte de temps pour la résolution de ton problème et le risque de facturation, tu as tout intérêt à agir au plus vite
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour fredolerouge
Merci pour ton message
Sur ma facture n'apparait pas 19€ mais beaucoup plus ils ont du rajouter d'autre chose au fur et à mesure depuis 2017 et je n'ai pas le détail BREF
Le tél. est branché directement sur la livebox d'un côté et prise T libre de l'autre
Pas de téléphone fixe non plus j'ai essayé et je tombe sur le répondeur normal puisque branché sur la livebox qui ne fonctionne pas
Merci pour tes conseils
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @Marylin18
donc vires le filtre, mais surtout, fais TOUT ce qui est conseillé, sans oublier la moindre manipulation
après seulement tu appelleras le 3900 si le problème persiste
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Oui je comprends
Mais je n'ai pas demandé à avoir une livebox en panne sans raison à eux de me dépanner
Je suis très en colère je n'arrive pas à avoir qui que ce soit depuis hier 11h30
J'ai de nouveau perdu les conseillers donc je n'ai plus qu'à refaire la queue QUE DIRE ?
Merci à vous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @Marylin18
je me doute bien que tu n'as rien demandé, mais ce sont des manipulations qui sont à TA charge, c'est ce qu'on appelle la desserte domestique, et si le technicien intervient et le fait à ta place, tu paieras, et ce sera normal
en faisant TOUT ce que je t'ai conseillé dès à présent, cela peut suffire à régler ton problème si c'est la cause du problème
à toi de voir ce que tu préfères, agir directement avec peut être une résolution rapide, ou attendre, ne rien régler, appeler le 3900 et attendre encore et encore au téléphone, te stresser encore et encore, et peut être au final payer pour quelque chose que tu aurais pu faire de suite
ce n'est peut être pas la solution, mais au moins, tu en seras certaine
dans le cas contraire, tu auras été prévenue, inutile de te plaindre d'une éventuelle facturation
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir Frolerouge
Je tenais à te remercier du tps passé à me protéger dans tes réponses
Mais du coup ma livebox était ko et ayant choisi de retourner à l'assistance j'ai bien fait je voulais juste te le dire car pour la communauté, c est important de le savoir MON IDEE ETAIT BONNE
lorsque l on a tout vérifié on ne peut rien faire d'autre que d'appeler l'assistance
l'attente a encore été très longue mais ça valait la peine
Je recevrai un nouvelle livebox dans 4 ou 5 jours nous verrons bien
Bonne soirée
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
21/12/2022 15h43 | |||
21/12/2023 11h48 | |||
09/12/2021 15h24 | |||
10/07/2023 12h09 | |||
28/02/2022 14h07 |