- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Pas de connexion au réseau d’orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPas de connexion au réseau d’orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pas de connexion au réseau d’orange
Après avoir commandé la fibre en début de mois, les techniciens sont venus l’installer hier matin. Ceux-ci ont quitter le domicile avant même que ma box soit reliée à internet en affirmant qu’il s’agisait uniquement de mise à jour et que leur travail était terminé. En fin d’après-midi, la box ne se connectant toujours pas à internet et affichant uniquement « encore un petit instant s’il vous plaît », j’ai contacté le service client pour avoir des informations. Ces derniers ont essayé en vain de récupérer le nom et la clé wap de la Livebox afin de déceler le problème mais rien à faire, ce même message continuait d’apparaître sans en dire plus sur le problème. J’ai rappelé ce matin le technicien de la fibre m’indiquant d’insister avec le service client car selon lui, il s’agissait d’un problème de « route » pouvant être résolu rapidement à distance. Un conseiller m’a alors prévenu ce matin pour me dire qu’il ferait le nécessaire avec le service technique avant midi. Résultat, toujours rien de fait et on m’annonce maintenant que cela prendra 72h...
J’aimerai donc savoir maintenant pourquoi cela prend aussi de temps et quelles solutions peuvent me présenter Orange pour avoir un accès immédiat.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de connexion au réseau d’orange
bonjour @Philippe53
normalement lorsque tes services sont activés tu dois recevoir un sms te disant de brancher et ce sous 3 jours
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de connexion au réseau d’orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de connexion au réseau d’orange
re @Philippe53
si tu peux par un autre moyen d'en savoir plus
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...
ou par chat ici
https://espaceclientv3.orange.fr/depot-de-reclamation-en-ligne
et lorsque tu auras tes services j'espere rapidement,pense à faire une réclamation pour un geste commercial
cdt