Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Pas de connexion au réseau

margot131
contributeur
507  

Pas de connexion au réseau

Je viens d'emménager dans une nouvelle habitation. Orange m'a confirmé par téléphone la connexion au réseau. J'ai branché ma livebox 4 mais elle m'indique pas de connexion au réseau. J'ai fait intervenir le technicien de la boutique multimédia de ma ville pour vérifier les branchements mais il m'a confirmé toujours pas de connexion. Je suis dans l'impasse ! 

3 RÉPONSES 3
Daniel35
Orange Star
Orange Star
487  

Re: Pas de connexion au réseau

Bonjour aussi..!!!! @margot131 

 

Si branchements OK, et pas de connexion, appelle l'assistance 3900.

 

Si connexion ADSL et si DTI chez toi, branche ta box sur le DTI. Tu sauras si défaut chez toi ou chez Orange.

.

 

 

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Yannick592
contributeur
449  

Re: Pas de connexion au réseau

Il ne reste qu'à attendre. De notre côté, après avoir eu accès à la Fibre !!!   fin Février 2020, ns avons dû changer le boitier et à partir de cette date soit le 18 Avril, ns ns sommes retrouvés, SANS AUCUN ACCES A INTERNET, plus de PC, plus aucun moyen, en PERIODE DE CONFINEMENT, de pouvoir nos proches. A chaque appel au 3900, on ns mentait en indiquant une date du passage d'un technicien, devenu invisible, et ceux durant plus de 2 mois. Il a fallu attendre le déconfinement pour ns attendre que cela était normal, et OUF, un technicien est enfin passé le 27 Mai dernier. Espérons que cela ne prendra pas autant de temps pour ns rembourser les frais occasionnés pour ns et les frais d'abonnement qui non cesser d'être prélevés. Bon courage, avec ORANGE, il faut être patient ou plutôt  TRES PATIENT !!!

 

JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
404  

Re : Pas de connexion au réseau

Bonjour @margot131 


Je vous prie de m'excuser pour cette prise en charge tardive. Si vos difficultés persistent et afin de vous aider, je vous invite à me transmettre par message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée

Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795296 membres inscrits 🧡

3767 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne