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Pas de connexion au réseau
Je viens d'emménager dans une nouvelle habitation. Orange m'a confirmé par téléphone la connexion au réseau. J'ai branché ma livebox 4 mais elle m'indique pas de connexion au réseau. J'ai fait intervenir le technicien de la boutique multimédia de ma ville pour vérifier les branchements mais il m'a confirmé toujours pas de connexion. Je suis dans l'impasse !
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Re: Pas de connexion au réseau
Bonjour aussi..!!!! @margot131
Si branchements OK, et pas de connexion, appelle l'assistance 3900.
Si connexion ADSL et si DTI chez toi, branche ta box sur le DTI. Tu sauras si défaut chez toi ou chez Orange.
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Re: Pas de connexion au réseau
Il ne reste qu'à attendre. De notre côté, après avoir eu accès à la Fibre !!! fin Février 2020, ns avons dû changer le boitier et à partir de cette date soit le 18 Avril, ns ns sommes retrouvés, SANS AUCUN ACCES A INTERNET, plus de PC, plus aucun moyen, en PERIODE DE CONFINEMENT, de pouvoir nos proches. A chaque appel au 3900, on ns mentait en indiquant une date du passage d'un technicien, devenu invisible, et ceux durant plus de 2 mois. Il a fallu attendre le déconfinement pour ns attendre que cela était normal, et OUF, un technicien est enfin passé le 27 Mai dernier. Espérons que cela ne prendra pas autant de temps pour ns rembourser les frais occasionnés pour ns et les frais d'abonnement qui non cesser d'être prélevés. Bon courage, avec ORANGE, il faut être patient ou plutôt TRES PATIENT !!!
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Re : Pas de connexion au réseau
Bonjour @margot131
Je vous prie de m'excuser pour cette prise en charge tardive. Si vos difficultés persistent et afin de vous aider, je vous invite à me transmettre par message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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