- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re : Pas de connexion avec Livebox Play depuis le ...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPas de connexion avec Livebox Play depuis le 16/03
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
17-03-2016
13h50
558  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pas de connexion avec Livebox Play depuis le 16/03
Le test de dépannage à distance répond qu'il y a un problème Orange local et que cela devrait être réparé pour le 21/03 à 18:00. Je ne peux donc pas travailler avec le Pc, ni regarder la télé pendant 5 jours. Problème local ? C'est quoi ? Uniquement localisé chez moi ou le quartier ou la ville de Lyon. Sommes-nous nombreux dans ce cas ?
3 RÉPONSES 3
Posté le
17-03-2016
14h08
547  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pas de connexion avec Livebox Play depuis le 16/03
Bonjour,
Je suis sur Clermont-Ferrand et j'ai exactement le même problème si ce n'est que je ne sais pas quand aura lieu la réparation!
Je suis sur Clermont-Ferrand et j'ai exactement le même problème si ce n'est que je ne sais pas quand aura lieu la réparation!
Posté le
17-03-2016
15h43
529  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pas de connexion avec Livebox Play depuis le 16/03
Donc, le local serait régional ? Notre nouvelle grande région ?
Posté le
23-03-2016
9h45
Modifié le
23/03/2016
483  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler