- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Pas de connexion depuis 15jrs
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPas de connexion depuis 15jrs
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de connexion depuis 15jrs
Bonjour @DavidG94
Comment s'est passée l'intervention ?
Votre Livebox apparaît connectée. Avez-vous bien retrouvé l'ensemble de vos services ?
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de connexion depuis 15jrs
Bonjour Max,
Merci pour votre suivi.
Oui la connexion est désormais fonctionnelle. Le technicien qui est venu à 14h00 était très bien, il m'a parlé d'un problème de soudure à je ne sais plus quel niveau.
Donc, passé le plaisir et le soulagement d'avoir vu ce jeune homme remettre en service ma connexion, je m'interroge quand même sur la qualité des interventions précédentes, mais aussi sur le délai qu'il aura fallu pour retrouver un service que j'aurai payé pendant 1 mois pour rien. (même si j'admets bien volontiers que j'étais moi-même en congés la semaine dernière).
En tout cas merci pour tout, et mes meilleurs voeux à vous et toute l'équipe Orange,
David
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de connexion depuis 15jrs
@DavidG94
Je vous remercie de votre retour.
Malgré votre parcours, que nous savons compliqué, c'est une excellente nouvelle
.
Je reviens vers vous en message privé.
Excellente soirée à vous.
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »