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Bonjour,
Depuis lundi dernier (28 février), je n'ai plus aucune connexion fibre. Un technicien est passé mercredi 2 mars mais n'a pu palier au problème. En effet, il me dit que le panneau fibre est géré par un autre opérateur. Cela fait maintenant une semaine que je n'ai plus aucune connexion. Et je ne sais même pas si Orange s'active sur le sujet. J'avais déjà subi une déconnexion similaire en juin dernier. Le technicien Orange avait rétabli la connexion le lendemain. Je soupçonne le dernier technicien de n'avoir même pas essayé de faire quoique ce soit (moins de 5 minutes de présence). Je ne trouve pas cela très correcte de la part d'Orange de me laisser dans l'impasse ainsi depuis une semaine au prix où je paye l'abonnement. Je suis en 2/3 télétravail et cela commence à devenir un véritable handicape.
Je remercie par avance de l'aide que l'on pourra m'apporter.
Cordialement, Pierre.
Résolu ! Accéder à la solution.
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Bonjour @Pierre78500
insiste au 3900 pour en savoir plus
cdt
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Bonjour @Pierre78500
insiste au 3900 pour en savoir plus
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Re: Pas de connexion depuis une semaine.
Bonjour melet39,
Hélas c'est déjà ce que je fait depuis une semaine. Certains m'ont même dit qu'il ne savaient même pas lorsque cela pourra être réparé. Je trouve tout simplement dingue de répondre cela à un client. Pendant ce temps là moi je paie mes facture.
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Re: Pas de connexion depuis une semaine.
re @Pierre78500
je n'en doute pas mais malheureusement je peux pas t'en dire plus
Bon après-midi
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Re: Pas de connexion depuis une semaine.
Bonjour j’ai problème internet chez moi
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Re: Pas de connexion depuis une semaine.
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Re: Pas de connexion depuis une semaine.
Bonjour @Pierre78500,
Je suis navré de cette situation.
Afin de vous apporter mon aide et d’accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Pas de connexion depuis une semaine.
Bonjour @Y-s,
Je viens de prendre connaissance de votre message dans lequel vous signalez une interruption de vos services.
Si vous le souhaitez, je suis disponible pour vous apporter mon aide. Pour cela, j'aurais besoin que vous me communiquiez vos coordonnées (nom/prénom; votre numéro de ligne téléphonique; votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile).
👉 Le tout, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour,
Je vous souhaite un bon après-midi.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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