Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Pas de connexion internet, d'ou vient le problème ?

Stessy
contributeur
961  

Pas de connexion internet, d'ou vient le problème ?

Bonsoir,

J'ai souscris à un abonnement internet chez orange récemment. (livebox play) 

Ma ligne à été activé, ma livebox m'indique "internet ok" et pourtant sur n'importe qu'elle périphérique je suis en connection limité. 

ipv4 pas de connexion internet 

ipv6 pas de connexion réseau 

lorsque que je lance la commande nslookup.com 

mon délai de requête est dépassé je pense que le soucis vient des DNS. 

Mais je ne trouve aucune solution pour le ressoudre, est ce que quelqu'un serait me renseigner ? 

Merci

2 RÉPONSES 2
Stessy
contributeur
956  

Re : Pas de connexion internet, d'ou vient le problème ?

Code diagnotic du logiciel ma livebox :  0071 - 0000 - 1100 

Avec mon ipad le problême est le même.

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
912  

Re : Pas de connexion internet, d'ou vient le problème ?

Bonjour Stessy,

 

L'assistance Orange a publié une note sur ce sujet commence par la lire et voire si elle résoud tout ou partie du problème.

Attention reste prudent(e ?), le fiat que ça frappe de la même manière un iTruc et une machine Windows incite à rester prudent.

 

Si le problème n'est pas résolu, vérifie que tu connais ton identifiant de connexion (celui qui commence par fti/...) et le mot de passe qui va avec et si tu les as essaye la réinitialisation usine de ta box. Tu devras ensuite la réinstaller comme si elle était neuve.

Alternativement, tu peux aussi sauvegarder la configuration de la box, pratiquer la réinitialisation et restaurer ta configuration.

Mais attention, ne le fait pas si tu n'as pas ce code fti/xxxx et le mot de passe qui va avec.

 

Si ça ne fonctionne toujours pas, contacte le support au 3900 ou 3970 si tu as un contrat Open

Cordialement

PhilDur

 

 

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756049 membres inscrits 🧡

1787 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne