- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Pas de connexion internet et autres services
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPas de connexion internet et autres services
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pas de connexion internet et autres services
Bonjour,
J'ai reçu ma box depuis qqs semaines et impossible de la connecter au réseau.
Je suis tout le process d'installation, j'arrive tant bien que mal à l'étape où il faut insérer les identifiant de connexoin et mdp de connexion : et là le message d'erreur : Login ou mdp erroné
J'appelle le service commercial qui me demande de faire des tests via les apps "Ma Livebox" et "orange et moi", et là je découvre que ma ligne est apparement résilié. J'ai eu le service client à nouveau, ils m'ont mis en attente pour faire qqs verifications, et la ligne a coupée... Plus de nouvelles...
Sauriez-vous m'indiquer quel service est le plus approprié pour gérer ce type de problème et comment on peut les contacter ? Tel / Mail ou Courrier ? En période de confinement, si on ne peut pas accéder à l'internet, c'est vraiment dommage.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de connexion internet et autres services
salut @AwQ
le 3900 est la seule et unique porte d'entrée