- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Pas de connexion internet fibre depuis août
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPas de connexion internet fibre depuis août
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pas de connexion internet fibre depuis août
Pas de connexion internet depuis août
Au départ réparation terminée le 24 septembre ce qui n est pas les cas
Aucune date ultérieure fournie et je passe des journées à essayer de joindre quelqu un qui puisse répondre
L assistant par messagerie m avait affirmé qu on m appellerai jeudi dernier bien sûr gros mensonge
Je suis à bout je ne peux plus travailler c est une horreur cette gestion par Orange
Un conseiller m a dit de prendre internet chez free et de quitter orange car ils ne feront rien
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre
insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre
Ils refusent de repondre
Sur disque automatique qui dit que mon dossier est en cours depuis aout
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre
re @Janets
pour avoir un conseiller au 3900 tu dis réclamation ou résiliation
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre
Bonjour @Janets,
Votre message a retenu toute mon attention et je souhaite vous apporter mon aide.
Je tiens également à vous présenter nos excuses pour les différentes interactions infructueuses que vous avez rencontrées.
Afin de vous apporter un complément d'information sur votre dépannage et pour des raisons de sécurité, j'ai besoin que vous me communiquiez votre nom, prénom, numéro de téléphone fixe/mobile ainsi que votre adresse postale par message privé en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre
bonjour @Janets
Profite de l'aide du webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de connexion internet fibre depuis août
bonjour je voulais savoir ou vous etes car j ai le meme probleme
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de connexion internet fibre depuis août
Bonjour @Jeanmi31780
avais tu envoyé tes infos au webconseiller si c'est le mème problème ?
https://communaute.orange.fr/t5/ma-connexion/remboursement/m-p/2849760#M342991
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de connexion internet fibre depuis août
oui et il me dis que s est en cour de reparation s est tout
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de connexion internet fibre depuis août
re @Jeanmi31780
reprends contact avec le service client pour en savoir plus
cdt