- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Pas de connexion internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPas de connexion internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pas de connexion internet
Pas de connexion internet depuis début octobre. Un technicien devait intervenir à mon domicile aujourd’hui et personne n’est venu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de connexion internet
Bonjour @Coco744
Les règles de la communauté d'entraide Orange encouragent vivement des échanges cordiaux. Un simple "bonjour" avant de poster ou de poser une question serait très apprécié.
Par ailleurs, je suis un peu perplexe, veuillez m'excuser, qu'un technicien devait intervenir chez vous depuis trois mois et qu'il n'est jamais venu, sans que les personnes du Service Après-Vente ne se soient manifestées pour vérifier si votre connexion était rétablie.
N'hésitez pas à contacter le Service Après-Vente pour leur faire part de votre situation et à demander une intervention rapide pour résoudre le problème.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pas de connexion internet
Bonjour @Coco744,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Niko
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !