- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Pas de connexion internet
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPas de connexion internet
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
21-07-2021
22h37
409  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pas de connexion internet
Bonjour
Je n'ai plus de connexion internet sur mon boîtier fibre ni ailleurs.
Le voyant fibre est en rouge.
J'ai fait un test ça me dit qu'il y a un dysfonctionnement et que un technicien doit intervenir, pourriez-vous m'aider à essayer des solutions, peut être ça évitera le dérangement du technicien.
Merci
1 RÉPONSE 1
Posté le
21-07-2021
22h52
395  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de connexion internet
Bonjour @Ouarda21
Led fibre rouge fixe sur boîtier ONT = connexion fibre HS.
Soit ONT défectueux, soit plus probablement fibre coupée quelque part.
La seule chose que tu peux faire chez toi est de vérifier que le cordon optique est OK entre l'ONT et le PTO (arrivée optique). A faire avec précaution / poussière ou autre.
Si pas mieux : assistance Orange 3900.
Cordialement
Daniel35
.
«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac