Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Pas de connexion internet

Sergio91330
contributeur occasionnel
296  

Pas de connexion internet

Bonsoir, Livebox 5 pas de connexion internet chez Sosh

Les trois voyants sont en orange fixe mais malgré cela pas de connexion internet que ce soit en ethernet ou en wifi

Je vous précise aussi que je ne peux pas joindre la box à l'adresse 192.168.1.1

Que faire

Un message m'a été adressé concernant des pertubations ; mais pourquoi les voyants se trouvent être au BEAU FIXE


Solutions approuvées
Sergio91330
contributeur occasionnel
128  

Re: Re : Panne internet

Une intervention a eu lieu ce matin dans l'armoire de connexion est tout est de niveau opérationnel

merci et bonne journée

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 RÉPONSES 8
juste
star
star
246  

Re: Pas de connexion internet

Bonjour @Sergio91330 

Commence par redémarrer ta Livebox .

http://livebox/

 

Cordialement .

 

Sergio91330
contributeur occasionnel
226  

Re: Pas de connexion internet

Déjà fait bien évidemment et plusieurs fois et malgré tout, son interface est inaccessible et en plus elle ne réponds pas aux ping

Julie__S
Webconseiller
Webconseiller
206  

Re: Pas de connexion internet

Bonjour @Sergio91330,


Je vous propose de consulter votre dossier. 😊


Pour ça, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom/prénom; votre numéro de ligne téléphonique; votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile) s'il vous plaît ?


👉 Le tout, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Julie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Julie__S
Webconseiller
Webconseiller
187  

Re : Panne internet

@Sergio91330,


Merci pour votre retour et l'envoi des coordonnées de votre voisin.😊


Il semble y avoir une erreur, je vois bien la Livebox connectée avec plusieurs équipements en Wi-Fi (dont une TV Samsung) et aussi par câble Ethernet (iMac).


Le débit actuel arrivant jusqu'à la Livebox est de 951Mbit/s en débit descendant et de 641 Mbit/s en montant.


💡 Vous pouvez le vérifier depuis son Réseau Local ou son Espace Client.


Je reste à votre disposition.


Julie




 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Sergio91330
contributeur occasionnel
170  

Re: Re : Panne internet

Merci pour votre retour, je vérifie cela cet après midi

Effectivement iMac connecté en Ehernet et TV Samsung par wifi mais non opérationnels hier soir

Julie__S
Webconseiller
Webconseiller
162  

Re: Re : Panne internet

@Sergio91330,


C'est moi qui vous remercie pour message.


J'attends donc votre retour. 😊


Dans l'attente, je vous souhaite une excellente journée.


Julie 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Sergio91330
contributeur occasionnel
129  

Re: Re : Panne internet

Une intervention a eu lieu ce matin dans l'armoire de connexion est tout est de niveau opérationnel

merci et bonne journée

FranckV_
Webconseiller
Webconseiller
125  

Re: Re : Panne internet

@Sergio91330,

 Je suis ravi que tout soit enfin rentré dans l'ordre.

Au nom d'Orange, je vous présente mes excuses pour les désagréments que cela vous a occasionnés🙏.

📩Je vous invite à consulter vos messages privés📩.

Je vous souhaite une agréable journée.

Franck

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795294 membres inscrits 🧡

3817 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne