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Bonsoir, Livebox 5 pas de connexion internet chez Sosh
Les trois voyants sont en orange fixe mais malgré cela pas de connexion internet que ce soit en ethernet ou en wifi
Je vous précise aussi que je ne peux pas joindre la box à l'adresse 192.168.1.1
Que faire
Un message m'a été adressé concernant des pertubations ; mais pourquoi les voyants se trouvent être au BEAU FIXE
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Une intervention a eu lieu ce matin dans l'armoire de connexion est tout est de niveau opérationnel
merci et bonne journée
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Re: Pas de connexion internet
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Re: Pas de connexion internet
Déjà fait bien évidemment et plusieurs fois et malgré tout, son interface est inaccessible et en plus elle ne réponds pas aux ping
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Re: Pas de connexion internet
Bonjour @Sergio91330,
Je vous propose de consulter votre dossier. 😊
Pour ça, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom/prénom; votre numéro de ligne téléphonique; votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile) s'il vous plaît ?
👉 Le tout, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : Panne internet
Merci pour votre retour et l'envoi des coordonnées de votre voisin.😊
Il semble y avoir une erreur, je vois bien la Livebox connectée avec plusieurs équipements en Wi-Fi (dont une TV Samsung) et aussi par câble Ethernet (iMac).
Le débit actuel arrivant jusqu'à la Livebox est de 951Mbit/s en débit descendant et de 641 Mbit/s en montant.
💡 Vous pouvez le vérifier depuis son Réseau Local ou son Espace Client.
Je reste à votre disposition.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Panne internet
Merci pour votre retour, je vérifie cela cet après midi
Effectivement iMac connecté en Ehernet et TV Samsung par wifi mais non opérationnels hier soir
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Re: Re : Panne internet
C'est moi qui vous remercie pour message.
J'attends donc votre retour. 😊
Dans l'attente, je vous souhaite une excellente journée.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Une intervention a eu lieu ce matin dans l'armoire de connexion est tout est de niveau opérationnel
merci et bonne journée
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Re: Re : Panne internet
@Sergio91330,
Je suis ravi que tout soit enfin rentré dans l'ordre.
Au nom d'Orange, je vous présente mes excuses pour les désagréments que cela vous a occasionnés🙏.
📩Je vous invite à consulter vos messages privés📩.
Je vous souhaite une agréable journée.
Franck
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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