- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Pas de connexion orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPas de connexion orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pas de connexion orange
Gros problème de connexion internet, téléphone et tv depuis 2 jours, région parisienne !!!!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pas de connexion orange
Bonjour @Pascale94,
Je vous propose de faire un point ensemble sur votre connexion internet.
Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Réponse
Je comprends votre appréhension.
Cependant afin de vous apporter notre aide, nous avons besoin de vos coordonnées.
Je tiens à vous rassurer, nous sommes des Webconseiller du staff d'Orange, comme vous pouvez également le voir sur nos icônes ci-dessus et dessous. 😊
Bien évidemment, pensez bien à transmettre vos informations par message privé comme vous l'avez fait à l’instant pour votre message :
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Coordonnées
Merci pour votre retour 😊.
Je viens d'effectuer un test, celui-ci ne détecte pas de défaut sur votre ligne.
En revanche, je constate que vous avez une ancienne Livebox, je vous propose de l'échange contre une Livebox 4.
Celle-ci sera plus performante et l'échange est offert 😊.
Vous pouvez récupérer votre nouveau matériel dans un point relais ou boutique de votre choix.
Comment souhaitez-vous procéder ?
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Coordonnées
Je souhaiterais le recevoir en point relais au plus près de chez moi.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Coordonnées
La liste des points relais vous est communiquée par message privé.
Je vous invite à en prendre connaissance dès maintenant.
Une très belle journée à vous.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Help !!!
À nouveau plus de connexion depuis hier soir, je ne suis plus quoi faire !!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Help !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pas de connexion depuis hier soir
Bonjour,
À nouveau plus de connexion depuis hier soir à Villejuif 94 !
Y a-t-il un problème de réseau à cet endroit ? Gros problèmes depuis lundi 7 !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pas de connexion !!!
Bonjour,
À nouveau plus de connexion depuis hier soir à Villejuif 94 !
Y a-t-il un problème de réseau à cet endroit ? Gros problèmes depuis lundi 7 !