- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Pas de connexion stable et débit reduit depuis...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPas de connexion stable et débit reduit depuis 2 semaines!!
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pas de connexion stable et débit reduit depuis 2 semaines!!
Bonjour. Voilà depuis pres de 2 semaines mon accès adsl est très
instable, seulement qq minutes de synchro chaque heures et mon debit est reduit de 4Mb/s à 2Mb/s. Je ne peux donc pas utiliser internet ni regarder la TV ni téléphoner. Je ne peux même pas utiliser mon mobile car en zone blanche. C'est très pénalisant pour mon travail et celui de ma femme.
J'ai contacté plusieurs fois le support Sosh qui m'indiquait une date de rétablissement au 1er décembre puis 4 decembre (aujourd'hui ) et désormais la page de mon dossier dépannage indique un incident dans ma zone avec rétablissement le 11 décembre.
Sachant qu'on indiquait au depart des travaux et maintenant incident, je ne sais plus à quels saints me vouer. Y aurait-il un conseiller ou expert pour m'indiquer la reelle cause de l'indisponibilité et si je peux esperer que çà soit retabli rapidement?
?
Je suis branché sur le NRA TTC35 (35337TTC).
Merci bcp pourr votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de connexion stable et débit reduit depuis 2 semaines!!
salut @popiggy22
si il y a un incident déclaré, nous autres clients ne pourrons rien pour toi, nous avons le même niveau d'information que toi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler