Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Pas de connexion stable et débit reduit depuis 2 semaines!!

popiggy22
contributeur confirmé
contributeur confirmé
595  

Pas de connexion stable et débit reduit depuis 2 semaines!!

Bonjour. Voilà depuis pres de 2 semaines mon accès adsl est très

instable, seulement qq minutes de synchro chaque heures et mon debit est reduit de 4Mb/s à 2Mb/s. Je ne peux donc pas utiliser internet ni regarder la TV ni téléphoner.  Je ne peux même pas utiliser mon mobile car en zone blanche. C'est très pénalisant pour mon travail et celui de ma femme.

J'ai contacté plusieurs fois le support Sosh qui m'indiquait une date de rétablissement au 1er décembre puis 4 decembre (aujourd'hui ) et désormais la page de mon dossier dépannage indique un incident dans ma zone avec rétablissement le 11 décembre.

Sachant qu'on indiquait au depart des travaux et maintenant incident,  je ne sais plus à quels saints me vouer. Y aurait-il un conseiller ou expert pour m'indiquer la reelle cause de l'indisponibilité et si je peux esperer que çà soit retabli rapidement? 

?

Je suis branché sur le NRA TTC35 (35337TTC).

Merci bcp pourr votre aide

2 RÉPONSES 2
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
545  

Re: Pas de connexion stable et débit reduit depuis 2 semaines!!

salut @popiggy22

si il y a un incident déclaré, nous autres clients ne pourrons rien pour toi, nous avons le même niveau d'information que toi

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
popiggy22
contributeur confirmé
contributeur confirmé
527  

Re: Pas de connexion stable et débit reduit depuis 2 semaines!!

'bonjour. Oui je sais bien mais j'espèrais qu'un conseiller Orange puisse avoir l'information car chez Sosh ils ne sont pas très loquaces ... Je n'ai donc plus qu'à patienter. Merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795295 membres inscrits 🧡

3648 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne