Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Pas de connexion

Raph2303
contributeur
1 143  

Pas de connexion

Bonjour, j’ai souscris une offre Internet avec comme date butoir de mise en service le 8 janvier. J’ai reçu le SMS mais rien ne fonctionne... 


Solutions approuvées
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 115  

Re: Pas de connexion

Bonjour @Raph2303 

 

Il faut un deuxième SMS.

1 : branchez les appareils

2 : ligne activée

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 116  

Re: Pas de connexion

Bonjour @Raph2303 

 

Il faut un deuxième SMS.

1 : branchez les appareils

2 : ligne activée

Rizo
Webconseiller
Webconseiller
1 080  

Re : Pas de connexion

Bonjour @Raph2303 ,


Je vous souhaite la Bienvenu chez Orange.


Je vous propose de vérifier votre statut de commande et je vous invite à me communiquer votre nom et prénom, votre adresse postale ainsi que le numéro de votre ligne mobile en cliquant sur le lien suivant:

Merci.
Rizo




Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Myrielle_
Webconseiller
Webconseiller
926  

Re : ligne orange

Bonjour @Raph2303,

Je vous remercie pour les informations communiquées en privé.
Après consultation de votre dossier, je constate que votre ligne est bien activée mais que l'identifiant de connexion est erroné.

Afin de bénéficier de vos services, il faut vous identifier sur notre réseau : Livebox 4 : vérifier vos identifiants de connexion - Assistance Orange

Je viens de vous envoyer par SMS au 06****8934 votre identifiant de connexion et son mot de passe associé. Merci d'effectuer la modification afin de bénéficier de vos services.

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle journée.
Myrielle

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Raph2303
contributeur
857  

Re: Re : ligne orange

Bonjour, merci pour les identifiants mais c'est la page d'accueil pour rentrer les identifiants que je n'atteint pas. Je branche l'ordinateur je me met sur http://livebox/ ça charge "installation en cours" et au bout de quelques minutes le message "nous ne pouvons pas vous connecter, contacter le service client" s'affiche. 

Valentin__B
Webconseiller
Webconseiller
827  

Re: Re : ligne orange

Bonsoir @Raph2303,


Je vous remercie du retour.

Pouvez-vous m'indiquer ce qu'il s'affiche actuellement sur l'écran de votre Livebox (en appuyant brièvement sur le bouton "i")?

Avez-vous effectué la réinitialisation de votre Livebox ?

Avez-vous la possibilité de me transmettre une photo de vos branchements ?

Si la photo contient des informations sensibles, je vous invite à me l'envoyer par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne soirée.


Valentin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2106 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne