- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Re : Plus de connexion
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPas de connexion
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pas de connexion
Bonjour je n’ai plus de connexion depuis le 18/12 .. on me promène depuis !!! On m’a fait changer le décodeur et maintenant j’ai un msg d’erreur L11 06 ??? Apparemment C’est une panne collective !!! Tous mes voisins ont internet sauf moi !! Comment croire cela ?? Pendant ce temps là je règle mes factures orange et canal + .. j’ai hâte que tout soit réparé 😰 mais je ne sais pas quand ? Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de connexion
Bonjour @Pomme44
ta ligne a peut être été écrasée par un autre opérateur,insiste au 3900 pour en savoir plus
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pas de connexion
Bonjour @Pomme44,
Je viens de prendre connaissance de votre message dans lequel vous signalez être confronté à l'interruption de vos services.
💡 Vous pouvez vérifier si un incident impacte votre ligne depuis le site Météo du réseau.
📂 En complément, afin d'accéder à votre dossier, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom/prénom; votre numéro de ligne téléphonique; votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile) s'il vous plaît ?
Dans l'attente de votre retour, je reste à vos côtés.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Plus de connexion
Bonjour @Pomme44,
Je vous remercie pour vos coordonnées.
Je constate que votre Livebox est actuellement connectée.
Néanmoins, je remarque que votre ligne était instable, mais cette "instabilité" n'est plus présente sur mes tests d'aujourd'hui.
Je vous propose de revenir vers vous en début de semaine prochaine afin de faire le point autour de votre situation.
Est-ce que tout refonctionne chez vous ?
Souhaitez-vous que l'on revienne vers vous ?
Dans l'attente de vous lire.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Plus de connexion
Oui je veux bien car je suis fatiguée de tout d e tout ça
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Plus de connexion
Bonsoir
rien ne fonctionne et je veux bien de l’aide
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Plus de connexion
Bonjour @Pomme44
on va attendre un retour du webconseiller comme il te l'a proposé suite à ton message
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Plus de connexion
Bonsoir @Pomme44,
Je suis sincèrement navrée de lire que votre connexion est toujours perturbée par une forte instabilité.
Après consultation de votre dossier, je constate qu'un dérangement collectif a été déclenché en fin de semaine dernière suite à la localisation d'un défaut important sur l'un des câbles situé directement sur le réseau.
Les équipes techniques en charge de la réparation nous communiquent une fin prévue pour le mercredi 18 janvier en fin de journée.
Vous pouvez en faire le suivi via incident réseau.
Je vous propose donc de revenir vers vous une fois les travaux sur le réseau finalisés afin de m'assurer du bon rétablissement de vos services.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une belle soirée.
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Plus de connexion
Bonsoir
merci pour votre réponse mais je ne crois plus au père noël !!!
depuis le 18/12 on me balade
ce soir un technicien devait m’appeler !! Pas de nouvelles. Je ne peux pas sortir les mails moi qui devrait travailler en télétravail je ne peux pas !!
pauvre France 🇫🇷
bonne nuit
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Plus de connexion
Bonsoir,
pour information :
je suis toujours sans internet depuis le 18/12/2022 !!
c'est vraiment catastrophique
pomme44