Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Pas de connexion

Pomme44
contributeur occasionnel
1 451  

Pas de connexion

Bonjour je n’ai plus de connexion depuis le 18/12 .. on me promène depuis !!! On m’a fait changer le décodeur et maintenant j’ai un msg d’erreur L11 06 ??? Apparemment  C’est une panne collective !!! Tous mes voisins ont internet sauf moi !! Comment croire cela ??  Pendant ce temps là je règle mes factures orange et canal + .. j’ai hâte que tout soit réparé 😰 mais je ne sais pas quand ? Bonne journée 

11 RÉPONSES 11
melet39
Orange Star
Orange Star
1 432  

Re: Pas de connexion

Bonjour @Pomme44 

 

ta ligne a peut être été écrasée par un autre opérateur,insiste au 3900 pour en savoir plus

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...


cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Julie__S
Webconseiller
Webconseiller
1 396  

Re : Pas de connexion

Bonjour @Pomme44,


Je viens de prendre connaissance de votre message dans lequel vous signalez être confronté à l'interruption de vos services.


💡 Vous pouvez vérifier si un incident impacte votre ligne depuis le site Météo du réseau.


📂 En complément, afin d'accéder à votre dossier, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom/prénom; votre numéro de ligne téléphonique; votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile) s'il vous plaît ?



Dans l'attente de votre retour, je reste à vos côtés.


Julie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Ludovic__B
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 353  

Re : Plus de connexion

Bonjour @Pomme44,

Je vous remercie pour vos coordonnées.

Je constate que votre Livebox est actuellement connectée.
Néanmoins, je remarque que votre ligne était instable, mais cette "instabilité" n'est plus présente sur mes tests d'aujourd'hui.
Je vous propose de revenir vers vous en début de semaine prochaine afin de faire le point autour de votre situation.

Est-ce que tout refonctionne chez vous ?
Souhaitez-vous que l'on revienne vers vous ?

Dans l'attente de vous lire.

Ludovic

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Pomme44
contributeur occasionnel
1 292  

Re: Re : Plus de connexion

Oui je veux bien car je suis fatiguée de tout d e tout ça 

Pomme44
contributeur occasionnel
1 239  

Re: Re : Plus de connexion

Bonsoir 

rien ne fonctionne et je veux bien de l’aide 

cordialement 

melet39
Orange Star
Orange Star
1 224  

Re: Re : Plus de connexion

Bonjour @Pomme44 

 

on va attendre un retour du webconseiller comme  il te l'a proposé suite à ton message

 

Bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Myrielle_
Webconseiller
Webconseiller
1 215  

Re: Re : Plus de connexion

Bonsoir @Pomme44,

Je suis sincèrement navrée de lire que votre connexion est toujours perturbée par une forte instabilité.
Après consultation de votre dossier, je constate qu'un dérangement collectif a été déclenché en fin de semaine dernière suite à la localisation d'un défaut important sur l'un des câbles situé directement sur le réseau.
Les équipes techniques en charge de la réparation nous communiquent une fin prévue pour le mercredi 18 janvier en fin de journée.

Vous pouvez en faire le suivi via incident réseau.

Je vous propose donc de revenir vers vous une fois les travaux sur le réseau finalisés afin de m'assurer du bon rétablissement de vos services.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une belle soirée.
Myrielle

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Pomme44
contributeur occasionnel
1 178  

Re: Re : Plus de connexion

Bonsoir 

merci pour votre réponse mais je ne crois plus au père noël !!! 
depuis le 18/12 on me balade 

ce soir un technicien devait m’appeler !! Pas de nouvelles. Je ne peux pas sortir les mails moi qui devrait travailler en télétravail je ne peux pas !! 
pauvre France 🇫🇷 

bonne nuit

cordialement 

Pomme44
contributeur occasionnel
1 112  

Re: Re : Plus de connexion

Bonsoir,

 

pour information : 

 

je suis toujours sans internet depuis le 18/12/2022 !!

 

c'est vraiment catastrophique 

 

pomme44

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795297 membres inscrits 🧡

4250 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne