- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Pas de connexion
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPas de connexion
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
31-10-2018
20h36
295  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pas de connexion
Pas d’internet/Tv/téléphone depuis une semaine. La date de résolution du pb est sans cesse repoussée quand je consulte le site dédié aux incidents. Aucune réponse sérieuse d’Orange....
Quelqu’un a déjà eu le pb?
Quelqu’un a déjà eu le pb?
1 RÉPONSE 1
Posté le
31-10-2018
21h59
275  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de connexion
insiste au 3900,et si tu ne l'as pas fais demande en attendant le service 24h
https://service.orange.fr/service24/service-24h-garanti
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin