- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Pas de connexion
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPas de connexion
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pas de connexion
Bonjour le forum,
Depuis dimanche, je n'ai pas de connexion; aprés deux appels au service, Orange ne bougera son petit doigt (je suis énervée mais, je reste polie) si et seulement si j'accepte de débourser 69 € si la panne est trouvée chez moi.
Je prie que ça ne sera pas le cas car je ne compte plus le nombre de chiottes que je lave en 1 heure pour etre payée de 7,72 € si et seulement si mon boss vérifie que le boulot a été bien fait; et eux, pour une vérification de quelques minutes, à savoir si le fil est branché ou pas, ils se facturent autant d'argent et en plus je dois être disponible de 8h à 13h.
Pourquoi je ne résilie pas mon abonnement ,vous demandez-vous? Eh bien, n'étant pas satisfaite de bouygues j'ai attéri chez SFR, n'étant pas non plus satisfaite de SFR, je suis revenue chez Orange du coup, je me dit qu'ils sont tous pareils.
Orange est toujours dans ma rue entrain de placer des cables, si, si je leur ai demandé s'ils pouvaient vérifier le local technique de mon immeuble "Non Madame, ce n'est pas nous qui nous occupons de ce problème, on n'est pas là pour ça".
Moi, ce que je veux c'est que Orange vérifie ses cables d'abord et me propose les 69 € pour me dépanner dans mon domicile mais bon, ils savent trés bien que si la panne est à l'intérieur de mon domicile, je ferai faire la réparation par un artisan qui prend ... de l'heure. Merci d'avoir lu mon cri de coeur.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de connexion
bonjour @CESTPROPRE
insiste au 3900 pour en savoir plus
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
https://service.orange.fr/service24/service-24h-garanti
et
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
pour les frais
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci @melet39 je vais suivre ton conseil.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @CESTPROPRE
tiens nous au courant
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @melet39,
Le techinicien s'est présenté hier vers 10h et il est resté 1mn à faire des tests. Il m'a dit:" je m'en vais,mais restez disponible car je vais vous appeler. " Ce n'est qu'à 17h que j'ai reçu un SMS m'informant que la panne nécessite un délai supplémentaire, jusqu'au lundi 28 vers 18h. Super le week-end! Pour la connexion internet, finalement, mon voisin m'a dit d'utiliser mes identifiants orange pour la 4g.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @CESTPROPRE
merci de ton retour,tu n'avais pas demandé le service 24h garanti,tiens nous au courant de la suite
bon weekend
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Non @melet39, je n'ai pas demandé ce service. J'ai été dépanné et la panne est hors de mon domicile. Je te remercie pour le temps que tu as pris pour échanger avec moi durant ces moments désagréables. Encore une fois, 1000 merci et bon valentin
@melet39 a écrit :bonjour @CESTPROPRE
merci de ton retour,tu n'avais pas demandé le service 24h garanti,tiens nous au courant de la suite
bon weekend
@melet39 a écrit :bonjour @CESTPROPRE
bon weekend
![]()