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Bonjour.
Cela fait aujourd'hui 1 semaine et 2 jours que nous ne disposons pas des effets de la Livebox chez nous (téléphone, WiFi, télé). Lors de redémarrage de la Livebox, de vérification des câbles, branchements, etc.. La Livebox continue de clignoter rouge avec le message "Réseau Orange non détecté".
Également, nous aurions du avoir une intervention d'un Technicien de vos services il y a 2 jours, soit Mercredi 23 à 18h dernier délai. Or, nous attendons toujours son intervention.
De plus, ce qui me paraît le plus étrange, c'est qu'à certains moments, et pour une durée moyenne de 1 minute, la Livebox détecte un réseau orange. Hier soir par exemple, de 23h59 à 0h02, notre Livebox fonctionnait de nouveau : téléphone, WiFi...tout. Mais ce matin a mon réveil, quel ne fut pas mon étonnement quand j'ai constaté qu'elle ne marchait plus, encore une fois.
Notre dossier dépannage quand à lui est assez inutile. Jusqu'à Mercredi 23, il était affiché que le Technicien devait arriver jusqu'à cette même date, dernier délai. Et maintenant que cette date est dépassée, le dossier affiche "nous ne pouvons pas déterminer quand l'intervention d'un technicien aura lieu.". Donc, nous sommes maintenant sans connexion, ni rien, et nous payons toujours notre abonnement.
J'aimerai donc savoir si il est possible d'avoir une intervention d'un technicien le plus tôt possible pour réparer notre connexion.
Merci.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonsoir.
Lors du passage à la boutique, on nous a dit que notre dossier était en cours de traitement, et qu'un technicien devait passer, mais on ne savait pas quand.
Finalement, le technicien est venu ce matin, et notre connexion remarche.
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Re: Pas de connexion
bonjour @LucaF
appel au 3900 pour en savoir plus
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
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Re: Pas de connexion
Bonsoir. Nous irons en boutique demain pour demander quelques trucs.
Nous bénéficions déjà de la box 4G qui nous "dépanne" (en quelque sorte) du problème réseau orang. Malheureusement, elle ne dépanne pas la connexion internet d'une tour (pas de carte WiFi à l'intérieur), or nous en avons besoin actuellement...
Espérons que le technicien passe début semaine prochaine...
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Re: Pas de connexion
bonjour @LucaF
merci de ton retour,en espérant un dépannage rapide,et en attente du passage éventuel d'un webconseiller
bon weekend
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Bonsoir.
Lors du passage à la boutique, on nous a dit que notre dossier était en cours de traitement, et qu'un technicien devait passer, mais on ne savait pas quand.
Finalement, le technicien est venu ce matin, et notre connexion remarche.
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Re: Pas de connexion
bonsoir @LucaF
merci de ton retour
bonne soirée