Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Pas de connexion

LucaF
contributeur
783  

Pas de connexion

Bonjour. 

Cela fait aujourd'hui 1 semaine et 2 jours que nous ne disposons pas des effets de la Livebox chez nous (téléphone, WiFi, télé). Lors de redémarrage de la Livebox, de vérification des câbles, branchements, etc.. La Livebox continue de clignoter rouge avec le message "Réseau Orange non détecté".

 

Également, nous aurions du avoir une intervention d'un Technicien de vos services il y a 2 jours, soit Mercredi 23 à 18h dernier délai. Or, nous attendons toujours son intervention.

 

De plus, ce qui me paraît le plus étrange, c'est qu'à certains moments, et pour une durée moyenne de 1 minute, la Livebox détecte un réseau orange. Hier soir par exemple, de 23h59 à 0h02, notre Livebox fonctionnait de nouveau : téléphone, WiFi...tout. Mais ce matin a mon réveil, quel ne fut pas mon étonnement quand j'ai constaté qu'elle ne marchait plus, encore une fois.

 

Notre dossier dépannage quand à lui est assez inutile. Jusqu'à Mercredi 23, il était affiché que le Technicien devait arriver jusqu'à cette même date, dernier délai. Et maintenant que cette date est dépassée, le dossier affiche "nous ne pouvons pas déterminer quand l'intervention d'un technicien aura lieu.". Donc, nous sommes maintenant sans connexion, ni rien, et nous payons toujours notre abonnement.

J'aimerai donc savoir si il est possible d'avoir une intervention d'un technicien le plus tôt possible pour réparer notre connexion.

 

Merci. 


Solutions approuvées
LucaF
contributeur
648  

Re: Pas de connexion

Bonsoir. 

 

Lors du passage à la boutique, on nous a dit que notre dossier était en cours de traitement, et qu'un technicien devait passer, mais on ne savait pas quand. 

 

Finalement, le technicien est venu ce matin, et notre connexion remarche.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
777  

Re: Pas de connexion

bonjour @LucaF 

 

appel au 3900 pour en savoir plus

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...

en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
LucaF
contributeur
720  

Re: Pas de connexion

Bonsoir. Nous irons en boutique demain pour demander quelques trucs.

Nous bénéficions déjà de la box 4G qui nous "dépanne" (en quelque sorte) du problème réseau orang. Malheureusement, elle ne dépanne pas la connexion internet d'une tour (pas de carte WiFi à l'intérieur), or nous en avons besoin actuellement...

Espérons que le technicien passe début semaine prochaine...

melet39
#TopMembre
#TopMembre
683  

Re: Pas de connexion

bonjour @LucaF 

 

merci de ton retour,en espérant un dépannage rapide,et en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

bon weekend

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
LucaF
contributeur
649  

Re: Pas de connexion

Bonsoir. 

 

Lors du passage à la boutique, on nous a dit que notre dossier était en cours de traitement, et qu'un technicien devait passer, mais on ne savait pas quand. 

 

Finalement, le technicien est venu ce matin, et notre connexion remarche.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
640  

Re: Pas de connexion

bonsoir @LucaF 

 

merci de ton retour

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755286 membres inscrits 🧡

3016 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne