- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Pas de connexion
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPas de connexion
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pas de connexion
Bonjour à tous,
Je viens ici pour au moins comprendre ce qu'il m'arrive !
Voilà le technicien est venu vendredi installé la fibre dans mon appartement. Suite à ça il m'a dis que tout était ok pour lui que j'avais un signal !
Ensuite j'ai installé mon matériel et j'ai attendu de recevoir mon message confirmant l'activation de ma ligne.
Mais depuis vendredi soir je n'ai pas internet .. le voyant fibre clignote sans s'arrêter. J'ai essayé de me connecter via l'adresse IP mais l'authentification tourne en boucle et avec l'application il ne se passe rien de plus. Le 3900 ne me donne aucunes informations.
Ça commence à me gêner dans mon boulot. Et j'ai besoin d'internet.
Merci de votre lecture et de vos futures réponses
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de connexion
bonjour @fabienpuissant
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de connexion
Bonjour @fabienpuissant @melet39
Le tech n ' a pas fait d ' essai de connexion avant de partir ?
C ' est bien le réseau fibre Orange ( et pas un RIP :https://fibre.guide/deploiement/rip )
Cordialement .