- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Pas de connexion
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPas de connexion
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pas de connexion
Je devait déménager mai avec le confinement je n'ai pas pu jai appeler le service d orange pour leur dire qu'ils fallait pas me couper la ligne il mon dit pas de souci samedi matin je me lève et comme pas hasard il me l'ont coupé jai appeler le 3900 et il mon dit on va vous le remettre depuis j'attends jai rappelé aujourd'hui et on me dit que c le logiciel qui ma surprime le ligne et il faut du temps pour qu'il la recraier je crois que orange se fou de moi et je pense que a ma prochaine habitation je changerai de fournisseur 😡😡
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de connexion
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt