Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Pas de connexion

Fma51
contributeur
519  

Pas de connexion

Pas de connexionPas de connexion

Depuis ce matin je n'ai pas de réseau internet 

8 RÉPONSES 8
melet39
Orange Star
Orange Star
510  

Re: Pas de connexion

@Fma51 

 

vérifie si un incident

https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe

sinon appel au 3900 pour en savoir plus et au besoin

demande le service 24h garanti en attendant
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...


cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Myrielle_
Webconseiller
Webconseiller
465  

Re : Pas de connexion

Bonjour @Fma51,

Afin de vous apporter mon aide pour la panne de votre connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne soirée.

Myrielle

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Fma51
contributeur
455  

Re: Pas de connexion

Merci mais toujours pas de résultats malgré mon appel au 3900

Fma51
contributeur
454  

Re: Re : Pas de connexion

Merci mais je ne donne pas ces informations par téléphone 

melet39
Orange Star
Orange Star
451  

Re: Re : Pas de connexion

re @Fma51 

 

pas d'inquiétude le webconseiller est un salarié orange tu clic sur message privé en orange dans son post et tu fourni ce qu'il demande comme c'est en message privé lui seul les verra et il en a besoin pour accéder à ton dosssier

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Myrielle_
Webconseiller
Webconseiller
449  

Re: Re : Pas de connexion

@Fma51,

Je comprends votre réticence à communiquer des informations personnelles. Sachez que nous protégeons ces informations et qu'elles nous sont indispensables pour accéder à votre dossier en toute sécurité.
💡 Rassurez-vous, nous faisons partie du service client Orange et sommes là pour vous accompagner quand cela s'avère nécessaire.

Si vous changez d'avis, nous restons à votre disposition.
Myrielle

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Cc2508
contributeur
400  

Re: Re : Pas de connexion

Bonsoir moi j’ai signalé des pertes de connexion depuis lundi 6 mars je reçois des messages que tout est ok mais depuis vers 19h hier et aujourd’hui de nouveau pareil je ne peux rien faire puisque l’incident apparaît encore 

melet39
Orange Star
Orange Star
382  

Re: Re : Pas de connexion

Bonsoir @Cc2508 

 

vérifie si des infos

https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795312 membres inscrits 🧡

4298 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne