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Pas de connexion
Bonjour ici à Martigues pas de connexion ce matin...on a pas été averti et le bouton blanc clignote sur l'interface de la box et impossible de joindre le 3900..merci de faire le nécessaire pour rétablir les services
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Re: Pas de connexion
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Re : Pas de connexion
Bonjour @FRIENDS77 🙂,
Je suis ravie de vous proposer mon aide pour votre connexion 🤝.
⏳ Le temps d'accéder à votre dossier et réaliser des tests. Je reviens vers vous dans quelques minutes.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Pas de connexion
Me revoilà 😊.
Comme vous pouvez le voir via le lien recommandé par @jyjo29, que je remercie, il n'y a pas d'incident réseau signalé dans votre secteur ✔.
👉 Suite aux tests effectués, une intervention jusqu’à votre domicile est nécessaire.
Lors de celle-ci, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparaît que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange).
💡 Vous trouverez les différents cas de facturation dans ce lien : https://oran.ge/38WKxyl
📅 Afin de convenir d'un rendez-vous, j'aurais besoin de vos disponibilités. Sachant qu'ils sont proposés sur des demi-journées (entre 8h et 13h ou entre 13h et 18h).
📲 Pensez également à nous confier un numéro de mobile de contact que nous pourrons transmettre au technicien. Enfin précisez-nous toute modalité d'accès qui pourrait être utile afin de mieux accéder à votre logement (code d'entrée/interphone, voie spécifique, etc.) par message privé en cliquant sur le bouton ci-dessous 👇 :
J'attends votre retour.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Panne connexion internet
Bonsoir, moi je suis agacée..sachez que les techniciens orange passent, trouvent la panne mais des petits malins trifouillent les placards des F.A.I, touchant des fils et rebelote les clients doivent rappeler pour une autre intervention et hélas on fait que çà... RV sur RV ..c'est pathétique.. c'est le monde moderne🙉🙈il faut que les FAI portent plainte ou se mettent vraiment en colère..y'en a assez..cest les clients qui subissent.
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Re: Re : Pas de connexion
Bonjour malheureusement les techniciens n'y arrivent pas...déconnexion sans discontinu ..ils trouvent pas la panne ça recommence ..ils sont venus hier pour rien..ils ont réparé et j'ai pas les services orange encore aujourd'hui.. c'est un truc de dingue🙈☹
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Live box reconnexion en attente
Bonjour, mon dossier de dépannage a été clôturé comme ça aujourd'hui sans avoir rétablis les services de la kive box qui clignote depuis 3 jours et j'avais mon RV demain matin avec un technicien et orange a annulé d'eux même mais quel irrespect.😡😡😡🙈.ça va vraiment pas bien chez eux ..on rêve !!! HELP HELP...merci pour vos réponses ..Orange veut qu'on craque ..
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Re: Deuxième débranchement sauvage de ma ligne fibre
Bonsoir, votre post m'a fait sortor de mes gonds c'est des nuls.. comme je vous comprends ,ma live box 5 en panne depuis 5 jours, le technicien a rétabli et 2 h après plus de connexion, je demande une nouvelle intervention et la connexion est rétablie donc le technicien a décidé d'annuler mon RV mais le soir plus de box🙈😡...de qui se moque-t-on? Soi disant que c'est une main extérieure qui traficote mais MOI bien énervée ""c'est pas mon problème faites votre travail "" ils sont très médiocres..bon courage j'espère que tout ira bien pour votre fille 🤞🤞👋
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Re: DEBRANCHEMENT SAUVAGE ??? !!!
Bonsoir...idem ..la même galère que vous depuis mercredi ..pas cool chez Orange😡pas de foot, pas d'euro vu aucun match à cause d'eux..je suis dégoûtée 🙈 bonne soirée j'espère que ça va s'arranger DEFINITIVEMENT...ça craint🙄🙄☹
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Re: Problème livebox 5 plus d'internet chaque soir à 22h
Bonjour @FRIENDS77,
Je prends connaissance de votre message et de la difficulté rencontrée.
Mon équipe et moi-même pouvons prendre en charge votre dossier, vous informer de l'avancement de celui-ci et vous accompagner jusqu'au rétablissement complet de vos services.
Pour y accéder, nous avons besoin de vos coordonnées : nom, prénom, numéro de téléphone, adresse postale complète à nous communiquer par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente d'une réponse de votre part, je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Marc
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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