Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Livebox plat ne redémarre pas toute seule après coupure

Bertrand025
contributeur
1 629  

Livebox plat ne redémarre pas toute seule après coupure

Bonjour suite à une coupure de courant. La livebox ne redémarre pas toute seule. Je suis obligé de débrancher la prise attendre 5 min et là ça repart . Es-ce normal ? Y'a t'il une solution car quand je ne suis pas à la maison nous n'avons plus de vidéo surveillance n'y d'alarme. Merci
4 RÉPONSES 4
mg36
star
star
1 560  

Re : Livebox plat ne redémarre pas toute seule après coupure

Bonjour,

Est-ce normal qu'il y ait autant de coupures d'alimentation électrique ? Car la Livebox ne va pas aimer du tout...

Cordialement, mg36
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 550  

Re : Livebox ne redémarre pas toute seule après coupure

Bonjour Bertrand025

 

Qu'appelles tu "Livebox plat" ?

Orange ne distribue plus que des Livebox 3 ( ou Livebox Play) ou des Livebox 4 ; elles sont noires.

Il reste encore beaucoup de Livebox 2 (blanche).

 

Les Livebox de première génération sont en voie d'extinction.

 

Quel que soit ton modèle, elle devrait redémarrer dès le rétablissement du courant.

Si elle est sous garantie ou si elle est louée fait la changer par le support Orange.

Si tu l'as achetée et qu'elle n'est plus sous garantie, il va t'en falloir une autre.

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Bertrand025
contributeur
1 534  

Re : Livebox plat ne redémarre pas toute seule après coupure

Bonjour oui c'est une play. Merci le correcteur automatique.... c'est une box louée. Je vais me renseigner au SAV. C'est vrai que c'est gênant car ça n'arrive pas souvent mais il suffit que l'on parte 2 ou 3 jours et si ça arrive et bien plus de cams. ... l'alarme fonctionne bien sur gsm mais c'est pas pareil. Plus accès portail etc.... Merci en tous cas et bonne journée.. Cordialement.
JeanClaude64
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 510  

Re : Livebox plat ne redémarre pas toute seule après coupure

Bonjour, en cas de coupures d'alimentation électrique intempestives  impactant tous les appareils de votre domicile il faut que vous contactiez votre fournisseur d'énergie.

signature.jpg



Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754875 membres inscrits 🧡

2437 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne