Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Pas de débits?

wally1107
contributeur confirmé
contributeur confirmé
844  

Re: Chute de débit importante

ok désolé mais comme a ce moment là il étais résolu, j'ai penser qu'il fallais en créer un autre.

Autant pour moi, merci.

wally1107
contributeur confirmé
contributeur confirmé
846  

Re: Pas de débits?

ok mais là, encore une fois une très grosse baisse de débit, j'ai changer les connexios et filtre,

les liens pour en savoir plus sur le DLM ne fonctionne pas, que dois-je faire encore svp?

Il y a plein de travaux autour de chez moi mais quand même, on est chez Orange.

j'étais a presque 9mbps et d'un coup 1.42 ?

Merci a vous.

Rescator51
contributeur occasionnel
808  

Re: Pas de débits?

Bonjour je suis abonné a orange depuis le debut de l'année, au debut ça allait j'avais 490/500 mbps depuis plusieur mois je me retrouve a 90 voir 30,50... j'ai appeler le sav ont ma raconter plein d'excuse comme quoi ce serait mon cable ethernet et bah non ! j'en ai essayer plusieur different acheter et aussi celui donner avec l'equipement orange, la playstation comme le pc ont la même connection hors je devrais atteindres les 500 mbps normalement facilement la jet fibre c'est un peu pour moi de l'arnaque je paye une cinquantaine d'euro et j'en ai même pas pour mon argent je pense partir chez un autre operateur sauf si ont arrive a m'aider a regler ce probleme ... j'ai utiliser plusieur pc different et pas des pc a 200e mais  bien des pc a 1700e msi et lenovo a 600 etc.. donc non c'est pas ma carte reseau je me demandais d'ailleurs si toutes fois si je pouvais demander a faire une echange de boitier livebox car je pense que le probleme vient de la et si oui j'espère que c'est gratuit car je me suis assez fait entuber comme ça sans parler des facture prelever en avance ! j'ai déecris mon probleme tout en me plaignant certe.. mais aider moi svp sinon je reesilie bonne journée, un client en colere.

ps: je savait pas ou il fallait je post ce message desoler si ce n'est pas au bonne endroit

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
790  

salut @wally1107

@JuanLucas38

en fait ton problème n'était pas résolu, je t'avais même informé que tu devais faire toutes les manipulations

[...]

les liens pour en savoir plus sur le DLM ne fonctionne pas, que dois-je faire encore svp?

[...]

lis le topo que je t'ai indiqué, tu en sauras plus

PS : fusionné avec ton fil initial

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
wally1107
contributeur confirmé
contributeur confirmé
765  

Bonjour,

donc j'ai relier ma box sur une prise d'alimentation seule, j'ai enlever le filtre car j'ai une ligne avec la box et non

un abonnement, j' ai démonter la prise murale, vérifier les fils (pas de vert de gris) et il n'y a pas de condensateur,

je n'ai qu'une seule prise telephonique d'utiliser et en deux minutes ça à encore chuter d'un Mdps.

Merci a vous

PS: a chaque redémarrage de la box, il ne reconnait plus mon disque dur en usb, il faut réinstalle le disque a chaque fois.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
753  

salut @wally1107

@JuanLucas38

fais tu souvent des redémarrages et pourquoi ?

quoi qu'il en soit, maintenant que la desserte est propre, direction l'assistance pour tout tester

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
735  

@wally1107

@fredolerouge

je n'ai qu'une seule prise telephonique d'utiliser

Elle est bien seule a être branchée ?.

Si une autre prise est branchée mais pas utilisée ce n'est pas bon. UNE seule prise de branchée.

Si on cherche un peu on finit par trouver

wally1107
contributeur confirmé
contributeur confirmé
725  

"Elle est bien seule a être branchée ?."

Je ne comprend pas cette phrase?

Dans toutes les maisons y a plusieurs prise murale téléphonique et ce pas pour cela qu'il faut mettre des téléphone partout?

Oui j'ai deux prise chez moi et une est racorder a ma box, maintenant ça peut peut être venir du

cordon box/prise téléphonique? Je l'ai acheter chez top office mais bon, sur un mal entendu.

Pour faire bien, je vais le changer demain mais bon, le débit a cette heure a encore baisser 0.84 !!

Merci a vous.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
713  

salut @wally1107

[...]

Dans toutes les maisons y a plusieurs prise murale téléphonique et ce pas pour cela qu'il faut mettre des téléphone partout?

[...]

en fait non, dans toutes les maisons il n'y a pas forcément plusieurs prises et non, il n'est pas obligatoire de mettre de téléphones ou des filtres partout

donc on reprend, si tu n'as pas d'abonnement ligne fixe FT/orange à 19 euros par mois, non seulement tu n'as pas besoin du filtre sur la prise principale mais en plus, les prises ssecondaires doive,t être débranchées de la prise principale

ce sont des branches mortes qui prennent du débit

[...]maintenant ça peut peut être venir d

cordon box/prise téléphonique? Je l'ai acheter chez top office mais bon, sur un mal entendu.

[...]

si tu n'as pas besoin de filtre, l'endroitoù tu as acheté le câble n'a pas d'importance, il n'y a pas le moindre composant électronique là dedans, juste une prise reliée au câble

et donc ça c'est bon

wally1107
contributeur confirmé
contributeur confirmé
704  

D'accord, demain je démonte la deuxième prise et je débranche les files a l'intérieurs ? ok, je vérifie

sans arrête et le débit change toutes les deux minutes environs et de 0.84, je passe a 2.31............

Merci.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 781947 membres inscrits 🧡

869 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne