- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Pas de internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPas de internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pas de internet
Bonjour,
Je suis un nouveau client qui n'a eu jamais internet depuis 20 jours
Apparemment, le 15/07 "Un conseiller client vous a rappelé le 15/07/2016 entre 19:00 et 19:30 et a vérifié avec vous le bon fonctionnement de votre service." mais c'est pas vrai du tout. On lui a dit le contraire.
On continue en attendant la réparation. On appel Orange et on ne sait pas si est un problème technique ou commercial.
Ma livebox est une Libevox Play Sagecom noire.
Selon la box,"incident réseau".
Le voyante "i" est en rouge
Si j'utilise la app Ma Livebox, mes identifiant ne sont pas corrects dont je ne peut rien faire
Si je rentre dans le menu d'Orange.fr accueil>Assistance internet>Urgence & dépannage>Tester et dépanner vos services, je vois deux commandes, une commande avec la date de 28/06 terminé le 12/07 ou Tous mes services Internet sont activés, et une autre commande avec la date 16/07 en cours...
On veut q'une livebox et une ligne.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pas de internet
Bonjour,
Merci de me donner vos coordonnées (nom, no de tél concerné) que je puisse consulter votre dossier.
Marie-Pierre
Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pas de internet, pas de telphone, pas de tele...et serive raccroche au nez!!
ah ne vous inquietez pas..nous n'etes pas tout seul!
¨Nous ca fait une semaine qu on n'a plus d'internet ni de tele ni de telephone.
Technicien est venu en disant que ca ne venait pas de nous, et puis depuis rien!! je retelephone aujourd^hui pour qu on me dise que non aucun technicien n'est venu chez moi!!! qu'il faut qu'autre technicien vienne pour verifier...alors que le
probleme ne vient pas de chez nous!! et en plus la personne m'a raccroche au nez..elle a aussi refuse de me donner son nom!
Incroyable je ne sais plus quoi faire!!!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pas de internet
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pas de internet
Bonjour,
Si je puis me permettre, vous ne devriez pas donner vos coordonnées ici (c'est public) mais plutôt par message privé à Mary-P. Vous pouvez éditer votre réponse précédente en supprimant les informations.
Pour joindre une personne par message privé, cliquez sur son pseudonyme et cliquez sur "Envoyer un message privé" sur sa page de profil dans le menu en haut à droite.