- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Pas de ligne ouverte depuis le départ...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPas de ligne ouverte depuis le départ...
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
09-05-2018
6h31
442  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pas de ligne ouverte depuis le départ...
Bonjour,
J'ai souscrit à un abonnement open play 30Go début avril et je n'ai eu aucun soucis pour ma ligne de téléphone portable ; par contre, pour la ligne internet avec ma livebox c'est une autre histoire... Je me suis rendue en boutique plusieurs fois, le service de mise en ligne (ou quelque chose comme ca) à été appelé. J'ai aussi contacté un conseiller pour avoir un autre avis. A chaque fois on m'a dit qu'on ne savait pas d'où cela venait puis on m'a dit que je suis restée apparemment en "stand bye". Au final ça a été un "vous serez recontactée d'ici 5jours". J'aimerais savoir si c'est normal d'être laissée de côté, est-ce normal qu'on se fiche des clients?!
Bref, je devais avoir internet au plus tard le 21 avril...
Avez vous une solution?!
Merci d'avance
J'ai souscrit à un abonnement open play 30Go début avril et je n'ai eu aucun soucis pour ma ligne de téléphone portable ; par contre, pour la ligne internet avec ma livebox c'est une autre histoire... Je me suis rendue en boutique plusieurs fois, le service de mise en ligne (ou quelque chose comme ca) à été appelé. J'ai aussi contacté un conseiller pour avoir un autre avis. A chaque fois on m'a dit qu'on ne savait pas d'où cela venait puis on m'a dit que je suis restée apparemment en "stand bye". Au final ça a été un "vous serez recontactée d'ici 5jours". J'aimerais savoir si c'est normal d'être laissée de côté, est-ce normal qu'on se fiche des clients?!
Bref, je devais avoir internet au plus tard le 21 avril...
Avez vous une solution?!
Merci d'avance
1 RÉPONSE 1
Posté le
09-05-2018
6h44
438  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de ligne ouverte depuis le départ...
salut @Léona
malheureusement, en tant que clients, nous n'avons pas de solution miracle à te proposer, hormis contacter le 3900 et dire "réclamation"
il n'y a qu'orange qui puisse faire quelque chose
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.