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Pas de réseau internet depuis une semaine
Depuis une semaine, nous n'avons pas de réseau internet, étant dans une zone où nous ne captons pas de réseau téléphonique, 4G, etc. Nous sommes donc injoignable et dans l'incapacité d'appeler un numéro d'urgence en cas de problème à cause d'Orange. Cela va faire déjà une semaine qu'un technicien est passé pour nous dire que le problème venait de leur équipements sur la voirie.
Hormis tout leur blabla général " ne vous inquiétez pas, vous êtes notre priorité, nous faisons le nécessaire,etc"
Nous n'avons aucune nouvelle de l'avancement des choses, dès que nous contactons Orange, ils souhaitent un RDV téléphonique et nous devons être proche de la box pendant ce RDV alors que cela fait plusieurs fois qu'on leur dit que nous n'avons pas de réseau téléphonique, il faut croire qu'il ne percute pas.
Bref depuis l'installation de la Fibre que des problèmes techniques réguliers qui en plus ne viennent pas de chez nous mais de leur réseau sur la voirie. À part un rdv téléphonique de programmé pour savoir si tout va bien sans pouvoir nous dire quand ça sera réparé, il faut croire qu'orange cherche à faire fuir sa clientèle chez ses concurrents et les laisser dans une situation compliquée en cas d'urgence médicale!
[EDIT @ChrisG56 Titre modifié pour plus de pertinence].
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Re: Pas de réseau internet depuis une semaine
Bonjour aussi..!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @ChrisG56
On est désolé pour toi, mais tu es ici dans un forum d'entraide entre clients comme toi.
Peut être qu'un webconseiller Orange passera par ici pour faire avancer le schmilblick...
.
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Re : Foutage de gueule - pas de réseau internet
Bonjour @ChrisG56,
Je prends connaissance de votre message et de la difficulté qui vous impacte.
Je vous propose que l'on regarde ensemble.
Je vous invite ainsi à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l’attente de vous lire, je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Marc
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Foutage de gueule - pas de réseau internet
Bonjour @ChrisG56, 🙂
Nous n'avons pas reçu vos coordonnées à la suite de notre demande précédente. Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter, nous sommes à votre disposition.
Passez une bonne fin de journée.✨
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Foutage de gueule - pas de réseau internet
Bonjour,
Nous venons de transmettre nos coordonnées.
Pour informations,
Un technicien fibre est repassé ce jour, exactement le même technicien qu'il y a deux semaines, pour nous faire également le même rapport. Le problème technique ne vient pas de chez nous, c'est un problème lié à Orange, la fibre n'est pas concernée, nous sommes les seuls du lieu dit à être concerné par cette panne (orange nous avait dit l'inverse) , qu'il est nécessaire qu'Orange déroule plus de 250m de câbles mais que comme nous sommes les seuls Orange ne fera pas les travaux avant 6 MOIS!!!!!!! Qu'ils feront passer régulièrement des techniciens pour gagner du temps. C'est le technicien mot pour mot qui nous a dit ça!
C'est inadmissible, nous payons un prix fort pour ne pas recevoir Internet, n'ayant pas de réseau téléphonique sans Internet nous ne pouvons pas appeler les services d'urgences, ayant une personne à risque, Orange met en danger cette personne et on les paye plus de 50€ pour ça ! Je trouve ça scandaleux, on nous sort juste des mensonges depuis 2 semaines et demi, dans les agences on nous dit qu'ils ne peuvent rien faire, donc notre situation va être bloquée pendant 6 mois et orange se met de l'argent dans les poches !
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Re: Re : Foutage de gueule - pas de réseau internet
Bonjour @ChrisG56,
J’ai bien reçu votre message privé.
J'ai consulté votre dossier d'intervention et vos services sont effectivement impactés par un dysfonctionnement sur le réseau Fibre.
Le défaut en question est situé sur un équipement appartenant à l'Opérateur en charge du déploiement et de la maintenance de la fibre sur votre secteur (appelé Opérateur d'Infrastructure).
💡 Conformément à la réglementation imposée par l'ARCEP, seul cet opérateur est en mesure d’intervenir sur son propre réseau. Les équipes techniques Orange de votre département lui ont d’ores et déjà transmis une demande suite aux conclusions de l’intervention du 25/10/2024 qui a permis de localiser le défaut.
Je suis maintenant en attente de leur retour.
En toute transparence, le délai de rétablissement observé dans cette situation peut aller jusqu’à plusieurs semaines.
Soyez rassuré, je suis votre dépannage et coordonnerai les actions auprès des différents acteurs.
Je vous accompagnerai jusqu’au rétablissement de l’ensemble de vos services, compte tenu de la situation.
Je vous ai également adressé un message privé.
Bonne fin de journée.
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Foutage de gueule - pas de réseau internet
Bonjour,
Merci pour votre retour.
Avez-vous des nouvelles concernant l'avancement pour la réparation de l'équipement endommagé, cela va faire bientôt plus de trois semaines que nous sommes sans internet, téléphone, TV.
Merci.
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Re: Re : Foutage de gueule - pas de réseau internet
Bonjour @ChrisG56,
Nous n'avons pas encore le retour de l'opérateur d'infrastructure et ne manquerons pas de revenir vers vous dès que ce sera le cas.
Nous poursuivons le suivi de votre dossier.
Belle journée à vous.
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Foutage de gueule - pas de réseau internet
Bonjour,
Est ce que vous le relancer ? Si vous voulez bien nous donner ses coordonnées, il n'y a pas de soucis on se chargera de le relancer pour vous car on voit que vous n'êtes pas pressé de faire bouger les choses et quand je vois sur d'autres sujets du Forum où les personnes n'ont pas Internet depuis 7 semaines sans que ça soit résolu... Je me dis que vos techniciens vont avoir raison quand ils nous disent que ça va prendre 6 mois...
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Re: Re : Foutage de gueule - pas de réseau internet
Bonjour @ChrisG56,
Je vous assure que nous effectuons les démarches necssaires auprès des différents acteurs, au moment ou il est necessaire d'agir.
Il n'est pas dans notre intéret de garder un client en panne.
Nous reviendrons vers vous dès que nous aurons plus d'informations.
Passez une bonne journée.
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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