- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Pas de réseau internet depuis une semaine
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPas de réseau internet depuis une semaine
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Foutage de gueule - pas de réseau internet
Bonjour @ChrisG56,
Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier.
Je suis ravie de constater que tout est rétabli pour vous.
Je vous ai écrit en message privé, n'hésitez pas à le consulter.
Nous restons disponibles et vous souhaitons une bonne fin de journée.
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de réseau internet depuis une semaine
Cela fait une semaine que nous n'avons plus de réseau (tv, internet, téléphone),2 techniciens sont passé et toujours rien.....franchement pour le numéro 1 de france .......
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de réseau internet depuis une semaine
Bonjour aussi..!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @BREBIS29
Si tu penses qu'avec ton pseudo de surcroît Orange te tond la laine sur le dos, regarde par là:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de réseau internet depuis une semaine
Bonjour @BREBIS29,
Afin de vous apporter mon aide pour votre connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de réseau internet depuis une semaine
Bonjour @BREBIS29
Nous n'avons pas reçu vos coordonnées à la suite de notre demande précédente. Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter, nous sommes à votre disposition.
Nous serons toujours ravis de vous accompagner.
Je vous souhaite une bonne journée.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de réseau internet depuis une semaine
Bonjour
les demandes ont été faite , et toujours rien .
Quand au tu ....désolé ont à pas élevé les cochons ensemble .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de réseau internet depuis une semaine
Bonjour @BREBIS29
😥Nous n'avons pas reçu vos coordonnées à la suite de notre demande précédente.
Nous souhaitons réellement vous aider.
🤝Peut-être vos difficultés sont-elles à présent résolues ?
Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter, nous sommes à votre disposition et serons toujours ravis de vous accompagner.
📝À noter que vous pourriez recevoir une brève enquête de satisfaction automatiquement après ce message.
Bien que nous n'ayons pas pu vous aider cette fois-ci, j'espère que ce contact vous aura été agréable et que vous penserez à nous pour vos futures demandes.
J'espère également que vous serez satisfait de notre service. ⭐⭐⭐⭐⭐
Belle journée.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de réseau internet depuis une semaine
Bonjour,
Merci tout a été résolu.
Cordialement,
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »