Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Pas de réseau internet depuis une semaine

zoe64
Webconseiller
Webconseiller
241  

Re: Re : Foutage de gueule - pas de réseau internet

Bonjour @ChrisG56,

Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier. 

Je suis ravie de constater que tout est rétabli pour vous. 

Je vous ai écrit en message privé, n'hésitez pas à le consulter. 
Nous restons disponibles et vous souhaitons une bonne fin de journée. 

Zoé

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

BREBIS29
contributeur
198  

Re: Pas de réseau internet depuis une semaine

Cela fait une semaine que nous n'avons plus de réseau (tv, internet, téléphone),2 techniciens sont passé et toujours rien.....franchement pour le numéro 1 de france .......

Daniel35
Orange Star
Orange Star
161  

Re: Pas de réseau internet depuis une semaine

Bonjour aussi..!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @BREBIS29 

 

Si tu penses qu'avec ton pseudo de surcroît Orange te tond la laine sur le dos, regarde par là:

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/comment-faire-...

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
fredo40
Webconseiller
Webconseiller
129  

Re: Pas de réseau internet depuis une semaine

Bonjour @BREBIS29,

Afin de vous apporter mon aide pour votre connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Frédéric

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

fredo40
Webconseiller
Webconseiller
99  

Re: Pas de réseau internet depuis une semaine

Bonjour @BREBIS29 

Nous n'avons pas reçu vos coordonnées à la suite de notre demande précédente. Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter, nous sommes à votre disposition.
Nous serons toujours ravis de vous accompagner.

Je vous souhaite une bonne journée.

Frédéric

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

BREBIS29
contributeur
79  

Re: Pas de réseau internet depuis une semaine

Bonjour 

les demandes ont été faite , et toujours rien .

Quand au tu ....désolé ont à pas élevé les cochons ensemble .

Cecile_M
Webconseiller
Webconseiller
72  

Re: Pas de réseau internet depuis une semaine

Bonjour @BREBIS29 

😥Nous n'avons pas reçu vos coordonnées à la suite de notre demande précédente.
Nous souhaitons réellement vous aider.

🤝Peut-être vos difficultés sont-elles à présent résolues ?
Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter, nous sommes à votre disposition et serons toujours ravis de vous accompagner.

📝À noter que vous pourriez recevoir une brève enquête de satisfaction automatiquement après ce message.
Bien que nous n'ayons pas pu vous aider cette fois-ci, j'espère que ce contact vous aura été agréable et que vous penserez à nous pour vos futures demandes.
J'espère également que vous serez satisfait de notre service. ⭐⭐⭐⭐⭐

Belle journée.


Cécile

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

ChrisG56
contributeur occasionnel
29  

Re: Pas de réseau internet depuis une semaine

Bonjour,

Merci tout a été résolu.

Cordialement,

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 772289 membres inscrits 🧡

3409 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne