- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Pas de réseau orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPas de réseau orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pas de réseau orange
Bonjour,
Problème de réseau Orange depuis 2 semaines. J'ai contacté le service 3900 et me suis déplacé en boutique pour mon problème. On m'a dit que c'était un ecrassement de ligne. ( nouveau voisins dans la résidence) en gros ils mon pris ma ligne. Une personne des services Orange m'a rappelé et m'a dit d'attendre le 22 Avril que je recevrai un sms pour réactivité ma livebox (j'attends encore le sms) du coup je suis bloqué je ne peux malheureusement pas me servir d'internet. Avez vous des solutions à me proposer ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de réseau orange
Bonjour @4Bouriquet4
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de réseau orange
Merci je vais rapeller le 3900 lundi en espérant avoir des solutions au problème
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de réseau orange
re @4Bouriquet4
tiens nous au courant de la suite
Bon dimanche
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de réseau orange
Bonjour @4Bouriquet4,
Afin de vous apporter mon aide pour votre commande en cours, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !