Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Pas de raccordement téléphonique!

lesabers
contributeur
782  

Pas de raccordement téléphonique!

Bonjour, 

Voilà, j'ai fait une demande de raccordement pour une maison neuve, dont le dossier était complet le 16 décembre 2015. Nous sommes le 18 avril 2016, voilà plus de 3 mois que nous avons emmenagé avec mon épouse et mes 2 enfants. Toujours aucun raccordement n'a été effectué. Les prestataires extérieur à Orange (Constructel, Bureau d'étude AIR) ne font rien pour faire avancer les choses, et Orange maison neuve se repose sur ces prestataires.

6 janvier: première intervention pour raccorder ma maison: l'équipe de Constructel est resté 5 minutes: " ah non on peut rien faire, une équipe passera la semaine prochaine"

1er Avril: après l'intervention d'un chargé d'affaire du bureau d'étude AIR, l'équipe de constructel passe et n'arrive pas à passer le cable dans le fourreau de France telecom. Il est bouché. 

Une équipe d'orange doit passé pour déboucher le fourreau et raccorder ma maison.

Le chargé d'affaire m'a avoué que Orange ne voulait pas intervenir car ce n'est pas eux qui ont installé le fourreau.

Résultat: Pas de raccordement téléphonique après plus de 4 mois!!!!!

Que dois-je faire

1 RÉPONSE 1
Bigbernie
fan
fan
775  

Re : Pas de raccordement téléphonique!

Salut

Et je vais encore repondre la meme chose.

C'est comme ça depuis la fin de France telecom et la mise  en concurrence a mort des tous les  anciens  Services Public qui sont devenus des Services Fric a Donf.

Orange comem els autrs utilsie des prestataires prives qui sont donc eux aussi des pompes a fric.

J'ose me permettre de signaler que je ne suis pas trostskiste ni leniniste mais un ex dirigeant commercial.

Si j'etais dans ton cas mais moi je suis suffisamment hargneux, mechant, agressif, combattif  pour faire ça avec plaisir j'airais camper tous les jours dans la Boutique Orange qui te concerne.

Surtout pas de mechancetes et criailleries tu te ferais virer. Mais seulment et c'est bien aussi d'etre plusieurs et si on peut avertir un journaliste local ami, dans la Boutique donc avertir   tous les gens que Orange ne fait pas son boulot. A noter qu'avec les autres FAI ça serait pareil.

Dans le cas qui te concerne il n'y a rien a faire sauf une certaine tenacite et une certaine violence publique contre le couple abominable FAI + prestataires prives.

Dans ton cas ça peut mettre 6 mois.  Surtout si tu es gentil et que tu t'ecrases.

Si par exemple apres plusieurs reclamations softs et zero menaces evidemment  en Boutique le directeur se retrouve avec ses pneus creves et du sucre dans son reservoir il va vite comprendre et agir. C'est comme ça que ça marche.

Je hais vraiment, totalement, ferocement  les prestataires.

Normal, j'ai connu les Services Publics.

Bon courage.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795622 membres inscrits 🧡

2402 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne