- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- je suis en panne totale fix et internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéje suis en panne totale fix et internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
je suis en panne totale fix et internet
Bonjour , et merci d'avance pour toute personne qui m'aidera
Je suis en panne totale, j'ai eu le même problème vendredi le 15/04 après sa fonctionner samedi et aujourd’hui y a rien
j'essaye de joindre le service par téléphone , au moins pour me donner un clé 3g pour me dépanner ce le serveur vocal qui réponds en disant vous êtes nombreux a nous appeler merci de voir sur l'assistance en ligne
et si je 'essaye de faire le teste en ligne au moins pour joindre le service par tchatche pareil sa passe pas service non disponible momentanément
j’ai la box play fibre
Alors sur mon écran TV s’affiche erreur S04
sur ma Box clignote en rouge
et je tous fais , débrancher rebrancher
Merci pour vos réponses
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : je suis en panne totale fix et internet
salut @farid_dh
le clignotement rouge est le symptome sur lequel se concentrer, puisque c'est la perte de connexion
Il faut que tu fasses en priorité, c'est d'agir sur ta desserte locale
Pour commencer, si tu as plusieurs lignes téléphoniques dans ton logement, débranches celles qui ne servent pas.
Ensuite, fais ceci :
- changes de filtre le cas échéant en évitant les trucs low-cost vendus 2-3 euros dans certains magasins. Mais voir aussi ma remarque plus bas
- changes de câble de liaison box/filtre ADSL
- retires le condensateur de la prise téléphonique si il y en a un :
http://www.dslvalley.com/dossiers/condensateur/**bip**densateur.php
- grattes le vert de gris sur les lamelles de la prise téléphonique et resserres les.
- l'alimentation de la box doit être sur une prise seule et non sur une multiprise
Si tu n'as pas de ligne fixe FT/Orange (l'abonnement à 18 euros mensuels) tu peux remplacer le couple Filtre ADSL/Câble box par un simple câble téléphonique RJ11/Prise T :
http://boutique.orange.fr/ESHOP_mx_orange/?tp=F&ref=58368&IDCible=1&type=11&donnee_appel=ORESH&id=24...
et si la prise téléphonique murale est en RJ11 (installations récentes) tu peux connecter le câble de la box directement sur cette prise sans le filtre et l'adaptateur
si le problème persiste, il va falloir contacter à nouveau l'assistance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : je suis en panne totale fix et internet
Bonjour @farid_dh
Concernant votre panne de connexion, je vous invite à me transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile) afin de prendre en charge votre dossier.
Bonne journée
Zoé64
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : je suis en panne totale fix et internet
Rebonjour
Merci beaucoup
la prise téléphonique murale est en RJ11 (installations récentes)
ma boite fibre est lié directement en RJ45
le temoin fibre et rouge c'est a dire y a pas de signale fibre je pense
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : je suis en panne totale fix et internet
re-bonjour
j'ai envoyé un message privé
bon actuelemnt je reussi a joindre par tchatche votre service je suis encours de communication avec
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : je suis en panne totale fix et internet
Bonjour @farid_dh
Si vous voulez mon aide , merci de me communiquer vos coordonnées en message privé.
Bonne journée
Zoé64
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : je suis en panne totale fix et internet
bonjour
oui j'ai deja envoyé par message tout mes info
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : je suis en panne totale fix et internet
bonjour
j'attend votre intervention car par tchatche il ma dit que je suis sur service ADSL alors qu'il me faut un technicien fibre
je suis toujours en attente et je ne peux pas vous joindre au 3900 trop d'appel
merci de d'intervenir pour moi au moins pour m'accorder un Clé 3G pour depanage