Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

je suis en panne totale fix et internet

farid_dh
contributeur occasionnel
570  

je suis en panne totale fix et internet

Bonjour , et merci d'avance pour toute personne qui m'aidera 

Je suis en panne totale, j'ai eu le même problème vendredi le 15/04 après sa fonctionner samedi et aujourd’hui y a rien

j'essaye de joindre le service par téléphone , au moins pour me donner un clé 3g  pour me dépanner ce le serveur vocal qui réponds en disant vous êtes nombreux a nous appeler merci de voir sur l'assistance en ligne 

et si je 'essaye de faire le teste en ligne au moins pour joindre le service par tchatche  pareil sa passe pas service non disponible momentanément 

j’ai la box play fibre

Alors sur mon écran TV s’affiche erreur S04

sur ma Box clignote en rouge

et je tous fais , débrancher rebrancher

Merci pour vos réponses

 

 

7 RÉPONSES 7
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
566  

Re : je suis en panne totale fix et internet

salut @farid_dh

 

le clignotement rouge est le symptome sur lequel se concentrer, puisque c'est la perte de connexion

 

Il faut que tu fasses en priorité, c'est d'agir sur ta desserte locale

 

Pour commencer, si tu as plusieurs lignes téléphoniques dans ton logement, débranches celles qui ne servent pas.

Ensuite, fais ceci :
- changes de filtre le cas échéant en évitant les trucs low-cost vendus 2-3 euros dans certains magasins. Mais voir aussi ma remarque plus bas
- changes de câble de liaison box/filtre ADSL
- retires le condensateur de la prise téléphonique si il y en a un :
http://www.dslvalley.com/dossiers/condensateur/**bip**densateur.php
- grattes le vert de gris sur les lamelles de la prise téléphonique et resserres les.
- l'alimentation de la box doit être sur une prise seule et non sur une multiprise

Si tu n'as pas de ligne fixe FT/Orange (l'abonnement à 18 euros mensuels) tu peux remplacer le couple Filtre ADSL/Câble box par un simple câble téléphonique RJ11/Prise T :
http://boutique.orange.fr/ESHOP_mx_orange/?tp=F&ref=58368&IDCible=1&type=11&donnee_appel=ORESH&id=24...

et si la prise téléphonique murale est en RJ11 (installations récentes) tu peux connecter le câble de la box directement sur cette prise sans le filtre et l'adaptateur

 

si le problème persiste, il va falloir contacter à nouveau l'assistance

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
zoe64
Webconseiller
Webconseiller
560  

Re : je suis en panne totale fix et internet

Bonjour @farid_dh 


Concernant votre panne de connexion, je vous invite à me transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile) afin de prendre en charge votre dossier.


Bonne journée 

Zoé64

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

farid_dh
contributeur occasionnel
549  

Re : je suis en panne totale fix et internet

Rebonjour

Merci beaucoup

la prise téléphonique murale est en RJ11 (installations récentes)

ma  boite  fibre est lié directement  en RJ45

le temoin fibre et rouge c'est a dire y a pas de signale fibre je pense 

 

 

farid_dh
contributeur occasionnel
542  

Re : je suis en panne totale fix et internet

re-bonjour 
j'ai envoyé un message privé 
bon actuelemnt je reussi a joindre par tchatche votre service je suis encours de communication avec 

zoe64
Webconseiller
Webconseiller
537  

Re : je suis en panne totale fix et internet

Bonjour @farid_dh 


Si vous voulez mon aide , merci de me communiquer vos coordonnées en message privé.


Bonne journée 

Zoé64

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

farid_dh
contributeur occasionnel
535  

Re : je suis en panne totale fix et internet

bonjour 

oui j'ai deja envoyé par message tout mes info 

farid_dh
contributeur occasionnel
512  

Re : je suis en panne totale fix et internet

bonjour 

 

j'attend votre intervention car par tchatche il ma dit que je suis sur service ADSL alors qu'il me faut un technicien fibre 

 

je suis toujours en attente et je ne peux pas vous joindre au 3900 trop d'appel

merci de d'intervenir pour moi au moins pour m'accorder un Clé 3G pour depanage  

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2175 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne