- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Pas de synchronisation Livebox
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPas de synchronisation Livebox
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
26-08-2019
10h07
318  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pas de synchronisation Livebox
Bonjour, cela fait plusieurs jours que ma Livebox ne se synchronise plus. Après recherche sur le site http://assistance.orange.fr, il semblerait qu'il y ait un problème sur ma ligne et que le problème devrait être règlé avant ce soir 20h! Pas davantage d'explication sur ce problème. À suivre... pour l'instant c'est très pénalisant.
2 RÉPONSES 2
Posté le
26-08-2019
10h20
314  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de synchronisation Livebox
Posté le
26-08-2019
14h26
274  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pas de synchronisation Livebox
Bonjour @Treblig90 ,
Savez-vous que lors d'un incident sur le réseau ou pour toute autre panne, dans le cadre du service 24h garanti, vous pouvez demander à bénéficier d'une solution d'attente.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !