- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Pas de synchronisation.de ma box
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPas de synchronisation.de ma box
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
27-08-2016
10h11
288  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pas de synchronisation.de ma box
Bonjour,
ma livebox 4 ne se synchronisé pas depuis.hier après midi.
cordialelent
ma livebox 4 ne se synchronisé pas depuis.hier après midi.
cordialelent
1 RÉPONSE 1
Posté le
27-08-2016
11h51
267  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pas de synchronisation.de ma box
Bonjour,
I peut avoir une coupure de ligne entre chez vous et le NRA.
De votre côté vérifier les connexions au niveau de la prise (fils déssérrés, oxyde, ...) ; si vous avez un boitier DTI branchez-y la livebox pour vérifier si le problème perdure.
Après ces vérifications siproblème non résolu et faut appeler le service client (3900) pour faire tester votre ligne.
Cdt
Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
Jacky95