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Problème installation Live Box Play - RJ45 ?
Bonjour,
j'ai enménagé aujourd'hui en j'essai depuis un certain moment d'installer ma Box Play, sauf que je me confronte à un "échec de synchronisation veuillez vérifier les brnachements".
Mon branchement est le suivant, le nom des éléments est celui donné dans le Guide d'Installation :
- Mon convertisseur téléphonique branché à la prise murale (RJ45)
- Filtre xDSL branché sur sur la prise "T" du convertisseur téléphonique.
- Le câble xDSL connecté de la sortie xDSL du filtre, branché à l'entrée DSL de la box
Y a t-il un probléme dans mes branchements ?
Merci par avance pour vos réponses !
edit : Je viens de voir que seulement internet était activé sur ma ligne, et le téléphone est en cours d'activaton, le probléme peut-il venir de la ?
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Re : Problème installation Live Box Play - RJ45 ?
Bonjour @Falbaleux
Tu viens d'emménager dans un logement neuf? Si c'est le cas es-tu raccordé au réseau?
Pour le branchement :
Si tu n'as pas d'abonnement ligne fixe, le filtre est à supprimer.
Pour savoir si ta ligne est effectivement opérationnelle, contacte le 3900.
Bonne A-M
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)
Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
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Re : Problème installation Live Box Play - RJ45 ?
Bonjour et merci pour votre réponse.
Non l'appartement n'est pas neuf, j'avais déja installé une box (livebox play) il y un an, la prise était défectueuse et un technicien orange m'avait changé l'ancienne prise téléphonique en "T" car il l'avait diagnostiqué défectueuse...
J'ai enlevé le filtre en reliant directement le port DSL à la prise avec le câble xDSL, sans succés. Je vais appeler le numéro que vous m'avez donné.
Cordialement,
Falbu
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Re : Problème installation Live Box Play - RJ45 ?
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Re : Problème installation Live Box Play - RJ45 ?
Bon, aprés appel au 3900 le probléme ne semble pas venir de chez moi, un technicien va intervenir d'ici la fin de semaine, en éspérant que cela régle mes problémes !
Merci pour vos réponses et votre assistance !
Bonne soirée !
Falbu
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Re : Problème installation Live Box Play - RJ45 ?
Me voila de retour !
Aucun probléme détecté par le technicien, sauf que sa marche toujours pas. Aprés un chat avec un conseillé, un rendez-vous téléphonique a était pris demain matin, même si je voit déja arrivé le : "Je ne peut rien faire, l'interventin d'un technicien est nécessaire."
Mon probléme peut-il simplement venir du fait que seul internet soit activé et que le téléphone doit être mis le 27 ?
Je commence un peu à désespérer...
Cordialement,
Falbu
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Re : Problème installation Live Box Play - RJ45 ?
Bonjour @Falbaleux
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
Bonne journée.
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Re : Problème installation Live Box Play - RJ45 ?
C'est envoyé
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Re : Problème installation Live Box Play - RJ45 ?
Bonjour @Falbaleux
Il doit y avoir une erreur sur le numéro de téléphone fixe car pour moi c'est un numéro résilié. Merci de vérifier et nous fournir le bon numéro.
Bonne journée
Yann_B
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : Problème installation Live Box Play - RJ45 ?
J'ai résilié une offre internet dans cet appartement il y a quelques mois déja (aux alentours de Janvier 2016) car je quitté l'appartement.
Le numéro que je vous donne est celui sur la feuille "Votre commande" du 18/08/2016 (onglet "numéro de téléphone par internet") remise par une conseillére en boutique lors de la souscription à l'abonnement.
Ce peut-il qu'il y ait un conflit entre ma résiliation et le nouveau contrat ?
Cordialement,
Falbu