Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Problème récurant avec internet et livebox 4

Darcke-Angel
contributeur
1 056  

Problème récurant avec internet et livebox 4

Bonjour.

J'ai des problème avec internet . Sur l'écran de la box tout indique que tout va bien alors que je n'ai pas internet et pour le récupérer je suis obligé d'éteindre et de rallumer la box .

Réinitialisé à plusieurs reprise toujours le même problème et ce depuis le changement de livebox.

Faut il changer la box ?

Cordialement Thomas.S
3 RÉPONSES 3
Stavehord2
super fan
super fan
1 054  

Re : Problème récurant avec internet et livebox 4

Bonjour @Darcke-Angel,

 

Il s'agit peut etre d'un probleme matériel. Je vous invite alors à appeler le 3900 pour effectuer un échange de matériel grauit en boutique. Le conseiller vous donnera alors un code d'echange que vous retrouverez également dans votre espace client.

 

Bonne journée.

_________________________________________________
Livebox 4 (Play Fibre [200/100]Mb/s) avec SFP.
Pensez à cliquer sur "accepter comme solution" si la solution a réglé votre probleme.
Rebelle
contributeur
1 032  

Re : Problème récurant avec internet et livebox 4

Bonjour, J'ai exactement le même problème depuis 1 mois, pourtant ma box n'est pas nouvelle. Le 3900 a été appelé à plusieurs reprises mais leur réponse est toujours ""tout va bien madame il n'y a aucun problème"" Pourtant il est tout à fait impossible de rester connecté, blocage permanent et rapide et éteindre, rallumer; impossibilité totale de faire ou consulter quoi que ce soit.... Le 3900 me répond également ""faudra vous rapprocher d'un spécialiste en informatique""" ce que j'ai déjà fait et payé sa facture, sans résultat. Malgré ces problèmes, qu'Orange refuse de reconnaître, ils n'oublient pas de prélever les mensualités. Que faire ? comment faire ?
gilou11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
977  

Re : Problème récurant avec internet et livebox 4

@Rebelle 


Bonjour, 


Je vous propose de tester votre ligne ADSL via la page de l'assistance : Tester et dépanner vos services. Vous pouvez aussi faire vérifier votre Livebox dans une boutique Orange.


Gilles.

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 750274 membres inscrits 🧡

2334 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne