- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Problème récurant avec internet et livebox 4
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème récurant avec internet et livebox 4
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
23-08-2016
17h35
1 124  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème récurant avec internet et livebox 4
Bonjour.
J'ai des problème avec internet . Sur l'écran de la box tout indique que tout va bien alors que je n'ai pas internet et pour le récupérer je suis obligé d'éteindre et de rallumer la box .
Réinitialisé à plusieurs reprise toujours le même problème et ce depuis le changement de livebox.
Faut il changer la box ?
Cordialement Thomas.S
J'ai des problème avec internet . Sur l'écran de la box tout indique que tout va bien alors que je n'ai pas internet et pour le récupérer je suis obligé d'éteindre et de rallumer la box .
Réinitialisé à plusieurs reprise toujours le même problème et ce depuis le changement de livebox.
Faut il changer la box ?
Cordialement Thomas.S
3 RÉPONSES 3
Posté le
23-08-2016
17h40
1 122  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème récurant avec internet et livebox 4
Bonjour @Darcke-Angel,
Il s'agit peut etre d'un probleme matériel. Je vous invite alors à appeler le 3900 pour effectuer un échange de matériel grauit en boutique. Le conseiller vous donnera alors un code d'echange que vous retrouverez également dans votre espace client.
Bonne journée.
Posté le
23-08-2016
19h13
1 100  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème récurant avec internet et livebox 4
Bonjour, J'ai exactement le même problème depuis 1 mois, pourtant ma box n'est pas nouvelle. Le 3900 a été appelé à plusieurs reprises mais leur réponse est toujours ""tout va bien madame il n'y a aucun problème"" Pourtant il est tout à fait impossible de rester connecté, blocage permanent et rapide et éteindre, rallumer; impossibilité totale de faire ou consulter quoi que ce soit.... Le 3900 me répond également ""faudra vous rapprocher d'un spécialiste en informatique""" ce que j'ai déjà fait et payé sa facture, sans résultat. Malgré ces problèmes, qu'Orange refuse de reconnaître, ils n'oublient pas de prélever les mensualités. Que faire ? comment faire ?
Posté le
27-08-2016
13h17
1 045  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème récurant avec internet et livebox 4
Bonjour,
Je vous propose de tester votre ligne ADSL via la page de l'assistance : Tester et dépanner vos services. Vous pouvez aussi faire vérifier votre Livebox dans une boutique Orange.
Gilles.