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Re : Problème installation Live Box Play - RJ45 ?
@Falbaleux Bonjour
J'ai consulté votre dossier.
J'ai une commande au nom de Maxime Payen mais avec le numéro 0467747981 et non 80, cette commande est en cours de réalisation et sera terminée au plus tard le 27 08 2016.
Avez-vous branché votre livebox?.
Cordialement.
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Re : Problème installation Live Box Play - RJ45 ?
Bonjour @Bernard
en effet désolé pour cette grossiére erreur de ma part...
Oui ma box est branché. Je viens de recevoir un message sur ma boite vocale me disant que l'accés internet est disponible mais toujours rien sur la box, enfin toujours le message "erreur de sunchro veuillez vérifier vos branchements".
Encore désolé pour l'erreur...
Cordialement,
Falbu
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Re : Problème installation Live Box Play - RJ45 ?
Bon toujours rien aujourd'hui...
Un question me vient à l'ésprit : Une fois que la ligne internet est "livré", elle est directement utilisable ou bien faut-il attendre la livraison du service téléphonie par internet ?
Cordialement,
Falbu
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