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Pas de synchronisation depuis bientôt 3 semaines
Bonjour, depuis fin 2014, je n'ai plus de synchronisation avec ma livebox (SAGEM) au réseau Orange.
Une réparation aurait du être faite le 06 janvier mais apparemment cela n'a pas été fait.
Sur une page, il est écrit qu'il y a un incident sur le réseau orange mais visiblement personne ne sait ce qu'il se passe ni même quand cela sera réparé...
J'aimerais déjà dans un premier savoir qui appeler pour connaitre réellement la situation et que l'on me donne un délai.
On m'a donné un domino, mais ce dernier bugue très souvent et me demande de rechargé alors que je n'ai presque rien consommé et sachant que la couverture 3G de mon village est faible ma connexion l'est tout autant.
J'espère que quelqu'un ici pourra m'éclairer.
Merci
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Re : Pas de synchronisation depuis bientôt 3 semaines
Bonjour,
Suivre l'info incident, voir:
http://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe
Pour votre Domino, le mettre en hauteur et près d'une fenêtre... Qitte peut-être à utiliser une rallonge.
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Re : Pas de synchronisation depuis bientôt 3 semaines
Voici le message :
Vos services sont perturbés ou interrompus suite à un incident sur le réseau Orange qui aurait dû être résolu le 06/01/2015 fin de matinée. Des moyens supplémentaires sont nécessaires.
Nous ne sommes pas en mesure de vous communiquer la nouvelle date de rétablissement. Mais celle-ci sera publiée sur cette page dès qu'elle sera connue.
Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.
Du coup je voulais savoir si une personne d'orange en savait plus sur l'incident.
Merci en tout cas pour la réponse!