- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Pas de trchnicien le jours du rdv
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPas de trchnicien le jours du rdv
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
03-06-2019
17h55
251  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pas de trchnicien le jours du rdv
Bonjour
Rdv pris pour une ouverture de ligne le 3/06/19 entre 15 et 17h qui is d un Sms indiquant entre 13h et 15h personne ne s est présenté a mon domicile et aucun appel.
J ai appelé l assistance deux fois sans réussir a obtenir une réelle explication on a même osé me dire que je serais recontacté dans une semaine par un responsable (ce que je trouve vraiment gonfle sachant que l intervention était prévue aujourd'hui et que j ai perdu ma journée a attendre pour rien).
je constate que je ne suis pas le seul a avoir rencontré ce problème j espere avoir rapidement quelqun pour me raccorder.
Merci
Rdv pris pour une ouverture de ligne le 3/06/19 entre 15 et 17h qui is d un Sms indiquant entre 13h et 15h personne ne s est présenté a mon domicile et aucun appel.
J ai appelé l assistance deux fois sans réussir a obtenir une réelle explication on a même osé me dire que je serais recontacté dans une semaine par un responsable (ce que je trouve vraiment gonfle sachant que l intervention était prévue aujourd'hui et que j ai perdu ma journée a attendre pour rien).
je constate que je ne suis pas le seul a avoir rencontré ce problème j espere avoir rapidement quelqun pour me raccorder.
Merci
1 RÉPONSE 1
Posté le
03-06-2019
18h00
250  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pas de trchnicien le jours du rdv
Bonjour, tout d’abord, au nom d’Orange, toutes nos excuses pour cette situation.
Nous comprenons votre besoin d'être accompagné dans les meilleures conditions possibles.
Afin de vous aider au mieux dans votre parcours, merci de nous communiquer vos coordonnées complètes en message privé.
(numéro concerné, offre détenue, nom du titulaire de la ligne).
Frédéric
Conseiller Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !