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Re: Re : Informations
Bonjour @Sompheth,
Nous sommes toujours dans l'attente d'un retour de la part de l'Opérateur d'Infrastructure.
De notre côté, nous poursuivons le suivi de votre dossier et ne manquerons pas de revenir vers vous dès que de nouveaux éléments seront portés à notre connaissance.
En attendant, je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Informations
Bonjour,
Merci de votre réponse
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Re: Re : Informations
Bonjour @Sompheth,
Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier.
Les travaux nécessaires à votre rétablissement, à la charge de l'Opérateur d'Infrastructure de votre secteur, sont toujours en cours.
Nous n'avons, cependant, toujours pas de date prévisionnelle de fin annoncé.
Je reviens vers vous, dès que j'ai du nouveau à vous communiquer sur ce point.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Informations
Bonjour @Sompheth,
Nous sommes toujours en attente du retour de l'Opérateur d'Infrastructure sur les actions qu'il doit entreprendre sur son réseau.
🤝🏻 Nous poursuivons le suivi de votre dépannage et nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que nous avons du nouveau sur la situation.
En attendant, je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Informations
Bonjour @Sompheth,
Je reviens vers vous afin de faire le point sur les actions réalisées par l'Opérateur d'Infrastructure.
Ce dernier nous informe qu'une remise en conformité de ses équipements a été réalisée.
Afin de s'en assurer et rétablir vos services, un nouveau rendez-vous va être programmé avec notre service technique. Un SMS va être envoyé sur votre mobile afin de vous communiquer la date et le créneau retenu.
Suite à cela, je reste à votre écoute.
De notre côté, nous continuons votre suivi.
Une bonne journée.
Ady
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Informations
Bonjour @Sompheth,
Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier.
Une petite évolution par rapport aux dernières informations communiquées.
Suite au retour de l'Opérateur d'Infrastructure, nous constatons que vous n'avez toujours pas de connexion.
Vous allez recevoir un SMS interactif, si ce n'est pas déjà fait, vous invitant à vérifier vos branchements et reprendre un rendez-vous si ça ne fonctionne pas :
"SAV-ORANGE. Bonjour Mme M. CHANTHACHOUMPHA, nous venons d'avoir le retour de la réparation de l'infrastructure fibre de votre immeuble. Veuillez vous assurer que votre matériel est bien connecté. Si vos services ne fonctionnent pas, nous vous proposons un RDV avec un technicien à partir du 05/03 du lundi au samedi, matin ou après-midi. Merci de nous donner votre choix par écrit en réponse à ce sms. Cordialement, Orange."
Je vous invite à répondre rapidement à ce SMS.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Informations
Bonjour @Sompheth,
📆 Une intervention avec notre service technique est programmée le 14/03 à partir de 13 h.
Nous reviendrons vers vous dès le rapport de notre technicien afin de faire le point sur le fonctionnement de vos services.
En attendant, je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Ady
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Informations
Bonjour @Sompheth,
Le rapport d'intervention de notre technicien indique qu'un défaut persiste sur les équipements appartenant à l'Opérateur d'Infrastructure.
Des investigations sont en cours avec notre service technique et l'Opérateur d'Infrastructure.
Je reviens vers vous dès que j'ai de nouveaux éléments.
Un bon après-midi.
Ady
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Informations
Bonsoir @Sompheth,
Aviez-vous pris connaissance de nos derniers messages ?
Je me permets de revenir vers vous dans le cadre de notre suivi.
L'Opérateur d'Infrastructure nous informe que les travaux sont toujours en cours sur leurs réseaux.
👉🏻 Actuellement, il nous annonce une date prévisionnelle de rétablissement pour le 2 avril, en fin de journée.
💡 Dans un souci de transparence avec vous, je ne pourrais m'avancer avec certitude sur le respect de cette dernière puisqu'elle dépend des actions entreprises par l'Opérateur.
🤝🏻 Nous reviendrons vers vous dès que nous avons du nouveau sur la situation.
En attendant, je vous souhaite une bonne soirée.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Informations
Bonjour @Sompheth,
Nous sommes toujours en attente de l'Opérateur d'infrastructure sur l'incident collectif, le service technique le relance prochainement pour obtenir des informations sur la situation.
Nous reviendrons vers vous dès que nous avons du nouveau.
En attendant, je vous souhaite une bonne journée.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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